Le professionnel des services aux personnes à domicile !

Créé en 1992, l'APEF (Agence Professionnelle de l'Emploi Familial) offrait tout un panel de services à la personne au sein d'une même agence. Fort de 16 années d'expérience dans le service à la personne, l'APEF a décidé de se lancer dans l'aventure de la franchise en 2006.
Pour répondre à un bouleversement du mode de vie des français mais aussi au vieillissement de la population, l'APEF apporte des services d'aides ménagères, d'aide aux personnes âgées, de garde d'enfants, de jardinage et bricolage, d'accompagnement en voiture, de soutien scolaire, d'assistance informatique, de garde d'animaux domestiques, de gardiennage du domicile, de repassage et d'aide dans les démarches administratives.
Aujourd'hui, l'APEF compte 11 unités en France, dont 4 en franchise et prévoit déjà 8 nouvelles ouvertures pour le premier trimestre 2008. Pour cela, l'APEF recherche des franchisés polyvalents et s'investissant pleinement dans leur activité.

Articles similaires

Le modèle de la franchise en Corse : état des lieux

par HK - 22 jours

Le succès du modèle de la franchise n’est plus à prouver. Ce modèle connaît une forte croissance partout en France et notamment en Corse où la demande ne cesse de progresser depuis une dizaine d’années.

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - un mois

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - un mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Informations clés

  • Crée le: 14/12/07 01:00

Les franchises qui recrutent