Le professionnel des services aux personnes à domicile !

Créé en 1992, l'APEF (Agence Professionnelle de l'Emploi Familial) offrait tout un panel de services à la personne au sein d'une même agence. Fort de 16 années d'expérience dans le service à la personne, l'APEF a décidé de se lancer dans l'aventure de la franchise en 2006.
Pour répondre à un bouleversement du mode de vie des français mais aussi au vieillissement de la population, l'APEF apporte des services d'aides ménagères, d'aide aux personnes âgées, de garde d'enfants, de jardinage et bricolage, d'accompagnement en voiture, de soutien scolaire, d'assistance informatique, de garde d'animaux domestiques, de gardiennage du domicile, de repassage et d'aide dans les démarches administratives.
Aujourd'hui, l'APEF compte 11 unités en France, dont 4 en franchise et prévoit déjà 8 nouvelles ouvertures pour le premier trimestre 2008. Pour cela, l'APEF recherche des franchisés polyvalents et s'investissant pleinement dans leur activité.

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - un mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 3 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 3 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 14/12/07 01:00

Les franchises qui recrutent