Le professionnalisme au service de la customisation de textile

Mr Tee a pour vocation d'offrir un concept original de customisation de supports textiles où le client décide de tout, du support, de sa couleur, de la quantité et même du prix.
Pour répondre à une stratégie de personnalisation de ses services, Mr Tee veut être près du consommateur, en centre ville ou dans une zone commerciale, afin de satisfaire les goûts de chacun, particuliers ou professionnels.
Grâce à des techniques de décorations textiles variées (sérigraphie, transfert à chaud, broderie, numérique…) et à un professionnalisme démontré, Mr Tee véhicule depuis dix ans des atouts tels que le respect des délais, la flexibilité, la compétitivité et la proximité avec ses clients.
Ainsi, Mr Tee développe son réseau en concession et non en franchise en privilégiant les grandes villes telles que Lyon, Nantes, Paris, Marseille, Montpellier avec un contrat d'exclusivité territoriale pour chaque concessionnaire.

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - un mois

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 3 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 3 mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 02/12/06 01:00

Les franchises qui recrutent