AQUA BLUE (ARMSTRONG)

Pressing, laverie

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : partenariat

Le pressing se veut écologique

La franchise Aqua Blue spécialiste du nettoyage de textile offre la possibilité d'utiliser un nettoyage en harmonie avec le développement durable. Cette idée, l'enseigne la développe depuis 10 ans, avec son principe d'auto-nettoyage, consistant à privilégier l'utilisation de produits biodégradables plutôt que des nettoyants à base de chlore, fluor ou phosphate.
La franchise de pressing écologique appartient au groupe Amstrong France, dont le professionnalisme en blanchisserie industrielle n'est plus à prouver. Le groupe collabore avec le milieu hospitalier et hôtelier et développe un réseau de laveries automatiques Wash' n Dry par le biais de 650 magasins en France.
Les pressings de la franchise Aquablue sont environ une vingtaine en France, et la marque envisage de renforcer son réseau avec d'autres ouvertures. En effet, ce concept correspond à l'intérêt grandissant des consommateurs pour la sauvegarde de l'environnement.

Pour plus d'informations sur le secteur, nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise bio, écologie et énergie renouvelable qui recrutent et à visionner aussi de nombreuses interviews vidéos sur les franchises bio,  écologie et énergie renouvelable.

Informations clés

  • Crée le: 30/09/10 02:00

Les franchises qui recrutent