CAVAVIN

Vin et boisson Divers commerces alimentaires

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le Président-Directeur général de la franchise Cavavin élu Président de la FFF

Michel Bourel, Président-Directeur général de Cavavin, a été élu Président de la Fédération française de la franchise lors de L’Assemblée Générale ordinaire de la FFF qui s’est tenue le 13 avril. Une élection qui reflète bien la confiance que les professionnels de la franchise placent dans la personnalité, l’éthique et le savoir-faire de Michel Bourel.
Michel Bourel, PdG de Cavavin et nouveau Président de la FFF

Michel Bourel élu pour un mandat de deux ans

Michel Bourel avait débuté sa carrière en tant que salarié dans la société Flaminaire/Waterman en 1966. Il ouvre sa première cave en 1985 à La Baule. La franchise Cavavin, spécialisée dans la distribution de vins et spiritueux, prend son envol en 1996, avec la création notamment de la plate-forme d’approvisionnement à Guérande (44).
Michel Bourel est administrateur de la Fédération française de la franchise depuis 2007 et Vice-président de la Fédération française de la franchise, en charge des adhérents depuis 2011. Le réseau Cavavin compte actuellement plus de 150 points de vente, gère plus de 2 000 références produits provenant de 150 fournisseurs et totalise plus de 3 500 000 bouteilles vendues par an.

Michel Bourel a déclaré lors de L’Assemblée Générale: "Je suis ravi et honoré d’être élu en tant que Président de la Fédération française de la franchise. Je mesure la responsabilité qui m’est confiée et je m’engage à poursuivre tout le travail déjà réalisé afin que tous, franchiseurs, franchisés, experts du collège, partenaires banquiers, assureurs, médias, vous trouviez dans la franchise et à la FFF, les ressources qui vous aideront dans votre développement......".

Les derniers articles CAVAVIN

Les 5 facteurs de succès de la franchise Cavavin

par HK - 25 jours

Forte de plus de 30 d’expérience et d’un concept très bien étudié, la franchise Cavavin donne à ses adhérents les moyens de lancer, gérer et faire développer leur activité. Voici 5 bonnes raisons de rejoindre les rangs de l’enseigne.

Les ouvertures de la franchise Cavavin

par Jean Samper - un mois

Le concept de la franchise Cavavin attire les porteurs de projet désireux de rejoindre les rangs d’un réseau en forte expansion et de partager leur passion des vins et spiritueux avec leurs clients. L’enseigne parvient ainsi à affiner son mail...

Les actions de communication du réseau Cavavin

par MA - 2 mois

Le réseau Cavavin est spécialisé dans la sélection de vins et spiritueux depuis 30 ans déjà. Forte de son expertise, l'enseigne utilise des moyens de communications performants afin de mettre en avant ses produits, ses nouveautés et...

Informations clés

  • Crée le: 20/04/16 06:45

Les franchises qui recrutent