PRESSE TAUX

Courtage crédit immobilier

Apport personnel minimum : 27000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le premier franchisé courtier en crédit de ce réseau en Ile de france

A Pontoise, Pascal Quesnel devient le premier franchisé Presse Taux en Ile de France. L’enseigne souhaite aider d’autres candidats à la franchise à se mettre à leur compte dans cette région. La franchise Presse taux veut rendre rapidement opérationnels ses adhérents en les formant à tous les domaines du métier.

Avec une expérience de 20 ans dans le domaine de la finance, Pascal Quesnel a souhaité donner une nouvelle dynamique à sa carrière. Il décide de rejoindre la franchise Presse Taux à Pontoise. "Le marché est porteur et les opportunités sont nombreuses. En France, nous sommes encore loin des volumes atteints dans d'autres pays européens" précise-t-il.    
Pascal Quesnel, nouveau franchisé

La formation des franchisés

Le franchisé opère sans agence. Il intervient directement auprès du client en lui garantissant la plus grande confidentialité. Le franchiseur promet une formation de 60 jours au sein de l’agence de formation intégrée et agréée. Puis il les accompagne pour la création de leur affaire.

L’enseigne Presse Taux insiste aussi sur les différents outils marketing performants dont profite  le franchisé.
   

Le franchiseur forme aussi ses futurs adhérents sur le terrain. Des professionnels se chargent de les mettre en situation afin qu’ils acquièrent rapidement la connaissance des problématiques. Presse Taux leur propose également des stages de formation permanente et complémentaire dispensés au siège. A cette occasion ils abordent différentes thématiques liées au métier de courtiers en crédit et à l'évolution du marché.   

Le réseau de courtier a des ambitions

La franchise Presse Taux se positionne en Challenger sur le marché du courtage en crédit et pense avoir un  gros potentiel sur l’Hexagone. Elle espère atteindre 60 courtiers à l’horizon 2016. Cela passera par un objectif de 18 courtiers en 2014 et de 24 en 2015. L’enseigne cible les villes de plus de 200 000 habitants. 

Etre du monde de la finance, n’est pas la condition principale pour entrer dans le réseau. Les candidats à la franchise doivent posséder un minimum d’un bac + 2 et justifier de qualités telles que l’implication, la motivation et le sérieux.

Découvrez les réseaux de franchise de services financiers qui sont en cours de recrutement. 

N'hésitez pas à regarder  nos vidéos sur les franchises de services aux personnes et aux entreprises.

Les derniers articles PRESSE TAUX

La franchise Presse Taux annonce des résultats positifs pour le premier semestre 2015

par Dorsaf Maamer - un an

Le réseau de franchise Presse Taux conforte sa position sur le marché du courtage en crédit en enregistrant quatre nouvelles ouvertures ...

Le réseau de franchise Presse Taux s'installe en Aquitaine

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

Suite à une première expérience d'une quinzaine d'années en tant que commercial au sein de marques renommées dans le milieu automob...

Presse Taux renforce sa présence en Ile-de-France

par Dorsaf Maamer - presque 2 ans

Presse Taux, le courtier en crédit immobilier, renforce sa présence en Île-de-France. Deux nouveaux arrivés Hervé Duthoit et Olivier Ruat, deux franchisés associés au sein d'une structure commune, viennent renforcer&n...

Informations clés

  • Crée le: 29/12/13 08:19

Les franchises qui recrutent