FRESH BURRITOS

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le parcours du franchiseur Fresh Burritos

Ecole d’ingénieurs, université de technologie de Compiègne puis l' université de Wharton  en  Philadelphie aux États-Unis en vue d’étudier le business..., tout laissait présager que Timothée Tronet  allait travailler dans un grand cabinet  de conseil et finance.  Mais  en 2006 , le jeune  Calaisien  change de parcours.  Il intègre à Buenos  Aires  un programme pour les « hauts potentiels » chez Kraft Foods Group, une société américaine du secteur de l’agroalimentaire.  

Une fois rentré en France,  Timothée était motivé par l'envie d'entreprendre . Aidé par ses parents, il décide alors d'importer un concept de restauration rapide mexicaine.

L'enseigne fait ses premiers pas...

Timothée a ouvert son premier restaurant pilote à Lille en 2011.  Pendant les deux premières années, le jeune franchiseur a testé son concept, travaillé sur les produits, fait des ajustements sur la décoration... Suite à cette première expérience, il décide d'ouvrir un deuxième restaurant toujours à Lille puis un troisième à Limoges et un quatrième à Valenciennes. Chaque restaurant emploie six personnes et  propose des plats préparés sous les yeux des clients principalement des jeunes et des étudiants.  L'enseigne qui compte aujourd'hui 11 adresses, a pour objectif d'ouvrir entre 10 et 15 nouveaux restaurants en cette année 2015. 

A propos de Fresh Burritos

Créée il y a deux ans par Timothée Tronet, la franchise Fresh Burritos est une enseigne  de restauration rapide mexicaine qui repose sur un concept  de restaurants ouverts 6 jours sur 7 et qui proposent des  spécialités mexicaines dont   les burritos, tacos, salades et chilis. Le réseau compte aujourd'hui 11 restaurants en France dont 2 en succursale. 

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Restaurant rapide» 

Les derniers articles FRESH BURRITOS

Des nouveautés dans les recettes de cette enseigne de restauration rapide mexicaine

par ST - 11 mois

La franchise Fresh Burritos a fait son chemin depuis 2013, date de sa création. Le réseau compte 13 restaurants dont 10 sont franchisés. Sur le secteur de la restauration rapide en France, l’enseigne a choisi de se spécialiser dans ...

Le nouveau look des restaurants Fresh burritos

par Sonia Tajouri - plus d'un an

Nouveau logo de la franchise Fresh Burritos Façade de la franchise Fre...

Le réseau Entreprendre prime la franchise Fresh Burritos pour son développement

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

Le réseau Entreprendre a accompagné plus de 5 000 créateurs et repreneurs de PME. Parmi beaucoup d'autres dossiers le réseau a sélectionné&nb...

Informations clés

  • Crée le: 19/03/15 08:43

Les franchises qui recrutent