AS LOCATION (A.S Location)

Location de voiture

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : partenariat

Le nouveau décor des surgelés

Rien de mieux que le blanc et la transparence pour symboliser le surgelé. Les nouveaux habits du leader de la distribution de produits surgelés, Picard, se la jouent sobres mais efficaces.
Ce nouveau concept a été conçu par l'architecte Christian Biecher qui s'était déjà penché sur des enseignes comme Joseph ou Korova. Il s'adapte très bien aux nouvelles implantations de Picard : plus urbaines et parfois dans des quartiers chics.
La façade, en pierre islandaise, frappe surtout par la transparence d'une large vitrine qui montre l'ensemble de la surface du point de vente.
Celui-ci se décompose en 3 univers distincts mais délimités par aucune barrière physique. Les séparations sont transparentes et le client peut contempler l'ensemble de la boutique d'un seul coup d'oeil.
L'aire d'accueil très proche de la rue est marquée grâce à une photographie d'un immense champ de pommes de terre.
Tout le reste se fond dans un blanc réhaussé par un éclairage étudié et ce décor immaculé fait pensé à un laboratoire aseptisé.    

Les derniers articles AS LOCATION (A.S Location)

Opportunités au salon de la franchise

par Jean Samper - presque 9 ans

15/11.  L'actualité des salons de la franchise................ Calendrier des prochains salons : Toulouse : 14 et 15 novembre- Diagora avec le salon de l'entrepriseLyon : 27 et 28 novembre – CCI de Lyon ...

Cortefiel se développe en Europe

par - 9 ans

Cortefiel, chaîne espagnole de prêt-à-porter, a décidé de développer son réseau en Europe. Pour cela, les investisseurs qui pilotent le group...

Le groupe Eram devrait bientôt reprendre Tati

par - plus de 9 ans

Lucien Urano, PDG de Vetura qui développe les enseignes Tati et Fabio Lucci, devrait bientôt quitter le groupe. Suite à ce départ, Eram devrait prendre le contrôle de Vetura. Cependant, suite à un dépôt de bi...

Informations clés

  • Crée le: 23/02/05 01:00

Les franchises qui recrutent