OPALI

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le nouveau concept de cette franchise de service aux personnes

Bruno Cahuzac a lancé la franchise Opali, un concept nouveau dans le secteur du service à la personne car très spécialisé. OPALI a choisi de spécialiser son réseau sur le nettoyage de vitres peu concurrencé et à forte rentabilité.

Un nouveau concept de service à domicile

Sur un marché évalué à 35 milliards d'euros de chiffre d'affaires, en France en 2013 d'après une étude Xerfi, la franchise Opali veut se positionner sur le nettoyage de vitres. Elle explique pouvoir prendre des parts de marché avec ce nouveau service encore très peu proposé. Elle vise notamment les personnes âgées de plus de 60 ans (dont le nombre devrait augmenter fortement). Elle s'adresse aussi aux propriétaires ou locataires de maisons aux grandes vitres dont l'accès est difficile. Ces deux créneaux sont donnés à titre d'exemple et ne sont pas limitatifs. C'est notamment avec cette approche différente que le franchiseur souhaite développer son réseau sur toute la France.
N'hésitez pas à consulter les réseaux de franchise de services aux personnes qui recrutent et à regarder nos vidéos sur les franchises de services aux personnes.

Informations clés

  • Crée le: 28/10/13 01:00

Les franchises qui recrutent