ISOFRANCE FENETRES

Fenêtre, menuiserie, store

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : Concession

Le nouveau catalogue de la franchise de fenêtres est sorti !

Sur le créneau de l'habitat et des services, la franchise IsoFrance Fenêtres est une entreprise française du groupe Atrya, premier fabricant européen de fenêtres prêtes à poser. Elle est spécialisée dans la fabrication sur-mesure et l'installation d'huisseries (fenêtres, volets, portes, etc).

Un catalogue interactif pour une approche encore plus personnalisée

Le catalogue 2012 du réseau de franchise Isofrance Fenêtres est maintenant disponible. Il propose toujours de nouveaux produits, avec des visuels, des informations techniques et des conseils pratiques. Dans sa dernière version, il dévoile les outils interactifs nouvelle génération. Le QR Code intégré qui permet aux possesseurs de smartphones (via une application dédiée) d'obtenir des devis en ligne. Sont aussi à découvrir les simulateurs en ligne, accessible sur le site internet. L'Application permet de visualiser la prestation terminée. Ce catalogue interactif est téléchargeable, avec la possibilité d'un affichage en 3D.

un réseau en expansion à la recherche d'entrepreneurs

IsoFrance Fenêtres se développe via un réseau de concessionnaires et distributeurs de la marque sur un secteur géographique en exclusivité. Pour rejoindre le réseau, il n'est pas nécessaire d'être issu du secteur du bâtiment mais de posséder des qualités de gestionnaire, d'avoir un profil commercial, et bien sûr avoir une âme d'entrepreneur. Les points de vente IsoFrance Fenêtres sont situés en centre ville ou en zone d'activité commerciale sur une surface comprise entre 70 et 100 m². Ils emploient en moyenne 6 personnes.
S'il n'a pas de droits d'entrée à verser pour adhérer au réseau, le concessionnaire IsoFrance Fenêtres doit s'acquitter ensuite d'une redevance de 3% de son chiffre d'affaires. En contrepartie, il bénéficie d‘une formation complète et d'un accompagnement permanent.
La durée du contrat est de 3 ans, l'investissement global de 70 000 euros dont 25 000 euros d'apport personnel. La stratégie de la franchise IsoFrance Fenêtres est d'atteindre cent points de vente à l'horizon 2018. Pour cela, le réseau envisage d'implanter environ 15 nouveaux concessionnaires par an.
A découvrir les franchises habitat, artisanat, services qui recrutent
Martine, rédactrice AC Franchise

Les derniers articles ISOFRANCE FENETRES

La franchise Isofrance Fenêtres aura ouvert 10 nouveaux points de vente d'ici la fin de l'année

par MA - 2 ans

L'enseigne Isofrance Fenêtres a été lancée, il y a une trentaine d'année, par le groupe alsacien Atrya. La franchise est spécialisée dans la fabrication et l'installation de tous produits de fermeture en PVC, aluminium et bois. Comp...

Juin 2014 : Journées consommateurs pour la franchise Isofrance Fenêtres

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

La franchise Isofrance Fenêtres, est une filiale du Groupe ATRYA, un des leaders européens du marché avec 20 usines en Europe et un...

Isofrance Fenêtres décline sa porte d'entrée IFP70 en trois nouvelles teintes

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

La franchise Isofrance Fenêtres, créée en 1981, se développe en concession en France. L’enseigne appartient au groupe Alsacien Atry...

Informations clés

  • Crée le: 11/04/12 02:00

Les franchises qui recrutent