MOVIDA

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 500000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le n° 1 du fitness en Midi-Pyrénées recherche de nouveaux franchisés

Créée en 2003 par Serge Fourcade et Jean-Claude Perrot, la franchise Movida est l'enseigne numéro 1 du fitness en Midi-Pyrénées avec aujourd'hui pas moins de 9 clubs à Toulouse et son agglomération (Gramont, Blagnac, Portet sur Garonne, Roques sur Garonne, Castanet Tolosan, Labège et Albi), plus de 18 000 adhérents, un chiffre d'affaires de 6,4 millions d'euros en 2009 et 120 salariés.
Les salles de sport Movida sont accessibles 7 jours sur 7 avec une seule carte et proposent plus de 400 heures de cours collectifs (fitness traditionnel, cours collectifs agrées, gym douce et gym Traditionnelle), 9 plateaux de Musculation, cardio-training, espaces climatisés, squash et programme aquatique. « Movida, précise l'enseigne dans son discours marketing, c'est également des activités pour tous et pour tous les moments de la journée. »
En plein développement sur le Grand Sud, Movida souhaite renforcer son réseau de franchises et recherche des candidats à l'aventure. Le profil recherché par l'enseigne ? Des entrepreneurs disposant déjà d'une salle de sports, des investisseurs désireux de se lancer sur le marché porteur du fitness ou même des sportifs de haut niveau en reconversion…

Informations clés

  • Crée le: 06/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent