AS LOCATION (A.S Location)

Location de voiture

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : partenariat

Le Monde de la Maison

Il y a 5 ans, La Maison autour du monde changeait de nom pour devenir Maisons du Monde et éviter une similitude avec une marque de vêtements. A cette occasion, l'enseigne en avait profité pour faire évoluer son concept.
Ce nouveau concept, outre une nouvelle identité visuelle, découpe l'offre en différents univers mêlant textile et non-textile.
L'enseigne a été créée en 1996 à Brest avant d'installer son siège à Nantes.    Maisons du Monde propose du linge de maison (rideaux et voilages, coussins, jetés de canapé, etc.) et divers objets qui s'associent pour la décoration de l'intérieur.
Si un bureau de style propre crée près des trois-quarts des produits, ceux-ci sont fabriqués un peu partout dans le monde (d'où le nom...) et notamment en Asie.
La chaîne compte poursuivre son développement et pourrait s'implanter en France à Val-Thoiry, à Clayes-Souilly, à Martigues, à Nancy, à Saint-Malo et à La Rochelle mais aussi en Belgique et en Espagne.
Au rythme de 15 ouvertures par an, Maisons du Monde compte plus de cent magasins.

Les derniers articles AS LOCATION (A.S Location)

Opportunités au salon de la franchise

par Jean Samper - presque 9 ans

15/11.  L'actualité des salons de la franchise................ Calendrier des prochains salons : Toulouse : 14 et 15 novembre- Diagora avec le salon de l'entrepriseLyon : 27 et 28 novembre – CCI de Lyon ...

Cortefiel se développe en Europe

par - 9 ans

Cortefiel, chaîne espagnole de prêt-à-porter, a décidé de développer son réseau en Europe. Pour cela, les investisseurs qui pilotent le group...

Le groupe Eram devrait bientôt reprendre Tati

par - plus de 9 ans

Lucien Urano, PDG de Vetura qui développe les enseignes Tati et Fabio Lucci, devrait bientôt quitter le groupe. Suite à ce départ, Eram devrait prendre le contrôle de Vetura. Cependant, suite à un dépôt de bi...

Informations clés

  • Crée le: 25/09/05 02:00

Les franchises qui recrutent