PROMOD

Mode et prêt à porter femme

Apport personnel minimum : 120000 EUR

Type de contrat : distribution

Le mode d'emploi des tendances

Les fans de mode vont suivre avec attention la leçon de shopping tendance proposée par Promod sur son site.
La leçon tient en sept chapitres, axés sur les principales tendances de l'hiver. Le cuir tout d'abord, s'impose cet hiver en version trench ou avec de grandes bottes styles cavalières. La couleur gris chiné se décline en t-shirt, en mini jupe, en chapeau cloche, en micro gilet ou en long pull col bénitier. Le jean est " Black ", décliné sous toutes les formes.
Autres tendances de la saison, les larges rayures bicolores, les capes et capelines de forme trapèze et le métal porté de la tête au pied, en bijoux, tissé dans les vêtements ou lamé sur les ballerines.
Et l'hiver 2006-2007 marque le grand retour de la coupe " slim ", étroite de haut en bas, incontournable cet hiver en jean's ou en classique pantalon noir.
Dominique Deslandes

Les derniers articles PROMOD

Promod, une enseigne internationale

par Promod - plus de 10 ans

Créée en France en 1975, Promod est un des leaders européens de la mode féminine. S'adressant à une clientèle jeune, exclusivement féminine, Promod conçoit ses produits et les distribue dans un réseau de 460 magasins, répartis sur 2...

A l'étranger, en France aussi

par Bruno Place - plus de 11 ans

Toutes les destinations intéressent Promod qui ne souhaitent pas pour autant se presser vers tel ou tel marché. L'enseigne française de mode féminine s'est largement développée à l'international depuis le déb...

Informations clés

  • Crée le: 22/09/06 02:00

Les franchises qui recrutent