ALESPY TRAVAUX

Courtage en travaux

Apport personnel minimum : 10000 EUR

Type de contrat : partenariat

Le métier de courtier en travaux franchisé

Le métier en quelques mots !

Un courtier en travaux met en relation les particuliers, les collectivités et les entreprises avec des professionnels du bâtiment pour la réalisation de travaux sur tout type de chantier (neuf ou rénovation).

Les motivations des clients

La méconnaissance des prix, la crainte de se faire escroquer ou encore le manque de temps sont autant de raisons qui amènent les particuliers et les entreprises à faire appel à des spécialistes du courtage en travaux.

Une aide pour les artisans !

Doté de la fibre commerciale, le courtier en Travaux se charge de la présentation des devis et du suivi client . Il devient alors un apporteur d'affaires pour l'artisan qui privilégie l'aspect technique de son activité au détriment du commercial.

La qualité au coeœur des prestations d'un courtier en travaux

La qualité de service du courtier franchisé repose sur la maîtrise des process , la relation client (contact, écoute, attention, disponibilité et compétence), l'information (pertinence, clarté, précision, rapidité), la maîtrise des prix du marché.

Les avantages d'une franchise de courtage en Travaux

UN franchiseur de courtage en travaux met normalement à disposition de ses partenaires des outils informatiques, une exclusivité géographique, une formation, un kit de démarrage, une banque de données des prix du marché du bâtiment...

Informations clés

  • Crée le: 16/05/14 15:48

Les franchises qui recrutent