Le marquage publicitaire au service de la communication de vos franchises

La publicité ambulante sur véhicule est une solution de communication pertinente...
Encore faut-il qu'elle soit utilisée avec méthode.

Nos conseils en cinq points :

1 - Comme pour tout support de communication, adaptez votre message à votre cible. Choix de la couleur, type de message... L'objectif n'est pas de se faire plaisir mais bien de correspondre aux attentes de sa clientèle !
2 - Soyez précis quant à votre message. Au programme : une accroche, un logo mais aussi un numéro de téléphone et/ou une adresse et/ou un site Internet. Et pensez à des éléments facilement mémorisables !
3 - Assurez-vous de la lisibilité de votre message : votre message doit être déchiffrable très rapidement, soignez donc à la fois sa forme et son fond.
4 - Différenciez-vous ! Par le choix des caractères, de la couleur, affichez votre différence pour être facilement identifiable parmi les autres !
5 - Ne négligez pas la qualité : choix des surfaces à recouvrir, type d'impression, pose, entretien... De l'esthétique de votre publicité dépend aussi votre image de marque !
Des partenaires pour vos besoins de communication visuelle : L'enseigne Pano Boutique

Articles similaires

Définir ma zone de chalandise

par Dominique Deslandes - 6 jours

Vous devrez vous intéresser à la zone géographique qui sera impactée par l'ouverture de votre point de vente. Certains critères sont à vérif...

Les matières premières du cordonnier

par Dorsaf Maamer - 7 jours

Peau animale transformée par des traitements chimiques et mécaniques et apprécié depuis toujours pour sa durabilité et son confort, le cuir e...

Une nouvelle dimension pour les animations en magasin

par Martine Malaterre - 8 jours

Séduire le consommateur via des animations magasin n’est pas nouveau et a toujours fait partie du marketing. Cependant, face aux exigences d’un client multicanal et hyper-connecté, ces opérations avaient été un peu délaissées.

Informations clés

  • Crée le: 13/12/12 01:00

Les franchises qui recrutent