Le marketing et les sms

Les clubs utilisateurs et les sms...

Les clubs utilisateurs se développent lentement, mais sûrement, autour du secteur de l'informatique et celui des nouvelles technologies. Outre le côté retour d'expérience des utilisateurs, le club permet également de “ fédérer ” des entreprises autour de l'éditeur, ayant pour conséquence directe une forte fidélisation de ses clients.

Le SMS, l'outil de fidélisation du futur ?

Ce n'est un secret pour personne, le marché du téléphone mobile est désormais arrivé à maturation. Les opportunités de communiquer avec les consommateurs sont multiples. A ce titre, le mobile marketing possède un réel potentiel. Qu'il soit client ou prospect, le consommateur est désormais une cible privilégiée pour ce type de marketing via le SMS, qui offre une nouvelle forme de fidélisation. Les Galeries Lafayette, en utilisant la solution de marketing mobile de Screen Tonic, illustre bien cette tendance.

 

Articles similaires

Marché de la literie : des modèles pour tous les goûts

par HK - 3 jours

En mousse, en latex ou avec des ressorts, fermes ou souples, traités contre les acariens ou contre les bactéries… les matelas sont disponibles dans une très large gamme de modèles qui conviennent à tous les goûts et toutes les utilisations. Ce ma...

Dix tendances alimentaires émergentes en Belgique

par Franchise Be - 14 jours

Nos habitudes alimentaires évoluent de manière radicale. Sans être des ‘early adopters’, les Belges intègrent de plus en plus rapidement les nouvelles tendances du fait de la mondialisation et de la popularité des médias sociaux.

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 17 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Informations clés

  • Crée le: 10/03/05 01:00

Les franchises qui recrutent