Le marketing et les sms

Les clubs utilisateurs et les sms...

Les clubs utilisateurs se développent lentement, mais sûrement, autour du secteur de l'informatique et celui des nouvelles technologies. Outre le côté retour d'expérience des utilisateurs, le club permet également de “ fédérer ” des entreprises autour de l'éditeur, ayant pour conséquence directe une forte fidélisation de ses clients.

Le SMS, l'outil de fidélisation du futur ?

Ce n'est un secret pour personne, le marché du téléphone mobile est désormais arrivé à maturation. Les opportunités de communiquer avec les consommateurs sont multiples. A ce titre, le mobile marketing possède un réel potentiel. Qu'il soit client ou prospect, le consommateur est désormais une cible privilégiée pour ce type de marketing via le SMS, qui offre une nouvelle forme de fidélisation. Les Galeries Lafayette, en utilisant la solution de marketing mobile de Screen Tonic, illustre bien cette tendance.

 

Articles similaires

Ce que vous devez savoir sur le métier de courtier

par MA et JS - 8 jours

Profil du courtier qu'il soit franchisé, salarié ou entrepreneur isolé Le courtier se charge d'analyser le besoin de son client afin de lui trouver l'offre la plus adaptée sur le marché en respectant son budget. Il devra rentrer en négociation si...

Le secteur de l’ameublement profite pleinement de la dynamique de celui de l’immobilier

par HK - 17 jours

Porté par l’excellente reprise du secteur de l’immobilier, le secteur de l’ameublement a passé une belle année 2016. La tendance se confirme pour l’année en cours avec une progression exceptionnelle pour certaines enseignes dont la franchise Archea.

La distribution de loisirs créatifs en forte progression

par HK - un mois

Une étude publiée par Xerfi et intitulée « Le marché et la distribution de loisirs créatifs - Innovations, communautés virtuelles, percée des acteurs non spécialisés : analyse et perspectives du marché à l’horizon 2018 » révèle que le secteur se p...

Informations clés

  • Crée le: 10/03/05 01:00

Les franchises qui recrutent