Le marketing et les sms

Les clubs utilisateurs et les sms...

Les clubs utilisateurs se développent lentement, mais sûrement, autour du secteur de l'informatique et celui des nouvelles technologies. Outre le côté retour d'expérience des utilisateurs, le club permet également de “ fédérer ” des entreprises autour de l'éditeur, ayant pour conséquence directe une forte fidélisation de ses clients.

Le SMS, l'outil de fidélisation du futur ?

Ce n'est un secret pour personne, le marché du téléphone mobile est désormais arrivé à maturation. Les opportunités de communiquer avec les consommateurs sont multiples. A ce titre, le mobile marketing possède un réel potentiel. Qu'il soit client ou prospect, le consommateur est désormais une cible privilégiée pour ce type de marketing via le SMS, qui offre une nouvelle forme de fidélisation. Les Galeries Lafayette, en utilisant la solution de marketing mobile de Screen Tonic, illustre bien cette tendance.

 

Articles similaires

2016, une année forte pour le secteur de l'immobilier

par MA - 14 jours

L'année 2016 a été une année fructueuse pour l'immobilier qui a notamment enregistré une hausse de 11 % dans le secteur de la vente des logements anciens. Cette belle reprise du marché serait due à des taux d'emprunts historiquement bas et des pri...

La Silver Economy pour répondre aux besoins des Seniors

par Martine Malaterre - 18 jours

La Silver Economy se définit comme la réponse à des besoins d’une population qui vieillit. Un Français sur trois aura plus de 65 ans en 2020.

Fidéliser le client qui réclame

par Deslandes Dominique - 20 jours

Un client qui exprime son mécontentement est souvent une personne qui montre son attachement à une enseigne. Il est toujours possible d'avoir à affronter des clients insatisfaits, ce n'est pas une catastrophe, sauf si la colère augmente à votr...

Informations clés

  • Crée le: 10/03/05 01:00

Les franchises qui recrutent