PERENE

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Concession

Le magasin Perene Paris Bastille a affiché de bons résultats au bout d'un an seulement.

Le magasin sous enseigne Perene situé dans le 12ème arrondissement de la capitale a fêté son second anniversaire en mai 2016. Mais il ne lui avait fallu d'un an pour afficher de bons résultats. Les deux associés qui tiennent le magasin, Benjamin Cohen et Paul Picano, sont satisfaits de la réussite de leur point de vente. Ils avaient décidé de faire partie de ce réseau en raison de la communication et des valeurs de l'enseigne.

Une deuxième bougie soufflée

Les deux associés travaillaient tous deux dans le secteur de l’agencement et de la décoration d’intérieur avant de se lancer dans cette aventure entrepreneuriale à deux au sein du réseau Perene.  
Ce magasin Perene est au format urbain. Il présente une surface de 70 m², où les franchisés ont décidé d'exposer une unique cuisine, un exemple soigneusement choisi pour illustrer et suggérer l'infinité de possibilités offertes par le réseau Perene qui conçoit, imagine et façonne des cuisines à l'image de son client.

Le magasin, qui attire une clientèle du quartier et des arrondissements à proximité, affiche un succès qui dépasse les attentes de Benjamin Cohen et Paul Picano.

A propos du réseau Perene

Créée en 1938, Perene est la première enseigne d’agencement et décoration d’intérieurs. Franchise spécialiste de l’aménagement de l’habitat, elle cultive un réel savoir-faire pour les cuisines, salles de bains, rangements et dressing sur-mesure de haute facture.

Demandez une documentation sur la franchise Perene.

Les derniers articles PERENE

Michel Duhaubois : une belle réussite au sein de la franchise Perene

par HK - 11 jours

La franchise Perene donne à ses partenaires l’opportunité de développer leur activité et de faire évoluer leur métier. Tel est le cas de Michel Duhaubois, concessionnaire de la marque à Saint Germain des Près.

Perene : nouvelles ouvertures et coups de jeune

par HK - 25 jours

Les derniers mois de l’année 2016 ont été marqués par de nouvelles ouvertures de points de vente Perene à Saint-Cloud, Orange et Levallois-Perret. Trois autres magasins existants ont également rouvert leurs portes après des travaux de rénovation.

Agenceur Perene : plus qu’un métier, une passion !

par HK - 2 mois

Cécile Geiswiller, agenceur Perene Cécile Geiswiller : une passion pour la cuisine et pour les couleurs ...

Informations clés

  • Crée le: 23/06/16 06:49

Les franchises qui recrutent