MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées Spécial franchise couple Divers équipement de la maison

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

Le magasin Mobalpa de Bagnols-sur-Cèze change de look

Suite à son déménagement de la zone artisanale de Berret à la zone commerciale de Fangas, le magasin Mobalpa de Bagnols-sur -Cèze s’est offert un relooking complet. Et c’est un tout nouvel espace remis au goût du jour et en adéquation avec le nouveau concept de l’enseigne qui vient d'ouvrir ses portes. 

Un grand choix de produits

Situé désormais dans une zone commerciale à forte fréquentation et sur une surface de 350 m2 le magasin de Bagnols-sur-Cèze, ouvert du mardi au samedi,  expose une douzaine de cuisines, 6 salles de bains et un appartement. Autant de solutions en matière de rangements, d’agencements, et de choix afin de satisfaire au mieux les clients. En plus de la grande diversité de couleurs, d’ambiances  et de styles, l’espace Choix Mobalpa complète l’offre en proposant tous les accessoires, matières et poignées disponibles, permettant ainsi au consommateur de se projeter dans son futur espace et de le personnaliser selon ses goûts et ses envies du moment. Quant à l’électroménager, il a fait l’objet d’une sélection toute aussi riche et variée parmi les plus grandes marques, toujours dans le même souci de qualité des produits et de satisfaction des clients.

Une équipe de professionnels au service de la qualité

Cathy et Franck Drevon, sont particulièrement attentifs à la qualité de service et celle des produits. Leur engagement leur a d’ailleurs valu de figurer au Top 5 du Challenge National Qualité Mobalpa : « C’est une récompense qui nous touche tout particulièrement car elle témoigne du haut niveau de satisfaction des clients » confie Franck Drevon.  Leur équipe est constituée de professionnels très investis dans leur métier. Deux poseurs permettent une grande réactivité et une disponibilité permanente. De son coté, le réseau a apporté son aide pour le recrutement de deux concepteurs-commerciaux afin d’absorber le surplus de fréquentation consécutif au changement de lieu d’implantation. A cette équipe s’ajoutent enfin, deux prestataires indépendants qui offrent leur concours pour la pose. Ainsi, la qualité des articles proposés associée au savoir-faire des professionnels de Mobalpa feront de ce point de vente une nouvelle adresse incontournable pour les clients amateurs de belles choses.


Si vous êtes intéressé par la franchise Mobalpa, demandez notre documentation

Les derniers articles MOBALPA

Franchise Mobalpa : réouverture du magasin de Longuenesse

par HK - 10 jours

L’unité franchisée Mobalpa de Longuenesse a trouvé un nouvel acquéreur. Jeronimo Moreira, le nouveau patron des lieux, connaît très bien le modèle de la franchise puisqu’il est déjà à la tête de trois autres établissements d'autres métiers.

Franchises du groupe Fournier : résultats de 2016 et objectifs de 2017

par HK - 23 jours

Les franchises Mobalpa, Perene et SoCoo’c, appartenant au groupe Fournier, ont totalisé un chiffre d’affaires de 672 millions d’euros en 2016. L’année précédente a également été marquée par de nombreuses ouvertures, des actions de communication et...

Les enseignes du groupe Fournier au Salon de la franchise

par HK - un mois

Les franchises Perene, Mobalpa et SoCoo’c vous donnent rendez-vous au salon Franchise Expo du 19 au 22 mars à Paris Porte de Versailles. L’occasion pour les porteurs de projets d’entrer en contact avec les trois enseignes qui seront installées au...

Informations clés

  • Crée le: 30/06/14 08:17

Les franchises qui recrutent