DE NEUVILLE

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Le leader du chocolat français

Le format boutique

Implanté au coeur des villes de 20 000 habitants minimum, ou en centre commercial, c'est le principal format du réseau. En emplacement n°1 de préférence, il sera idéalement sur une surface de 40 à 50m2.

Le format kiosque

Spécifiquement conçu pour les espaces restreints en centres commerciaux ou dans les lieux publics à fort trafic (ex : gares), ce format ne nécessite que 10 à 24 m² d'espace marchand.

Des chocolats, mais pas seulement

Bonbons de chocolats, collections (sucettes, bonbons, gourmandises), dragées, macarons, biscuits, glaces ou encore spécialités françaises, le leader du chocolat français De Neuville a une offre produit complète réputée pour sa qualité et sa finesse.

Des collections renouvellées, des nouveautés

Le réseau De Neuville renouvelle ses collections de chocolat plusieurs fois par an, en fonction des saisons et des évènements.

Un métier plaisant basé sur le plaisir d'offrir

Le marché du chocolat est en constante évolution, les franchisés exercent donc un métier épanouissant, dans un univers de plaisir avec à leur côté un partenaire présent au quotidien : formation, offre, animation commerciale, communication publicitaire...

Des boutiques accueillantes, colorées et vivantes

Organisées en 3 grandes zones, les boutiques De Neuville satisfont chaque envie : un côté convivial "comme à la maison", un mur de présentoirs avec tous les produits à offir et éventuellement un espace dégustation du chocolat sous toutes ses formes.

Informations clés

  • Crée le: 24/12/07 09:00

Les franchises qui recrutent