Le Lady Spa : un pur moment de bien-être dans les centres Lady Moving

En parfait complément des circuits Lady Moving, les centres proposent le Lady Spa pour plus d'efficacité, de bien-être, de vitalité et d'énergie. Il s'agit du 5ème pôle que proposent 80 % des centres Lady Moving en France.

Le Lady Spa permet une relaxation complète et dénoue les tensions musculaires tout en associant les bienfaits de l'eau, l'efficacité des infrarouges et de la vapeur. Avec 11 programmes disponibles, le Lady Spa donne des résultats minceur incomparables après une dizaine de séances (résultats établis par le laboratoire Biophyderm, du Dr Agoplan, sans suivi diététique ni exercice physique spécifique) :

- 99 % remarquent un ventre plat,
- 76,4% notent une meilleure fermeté des cuisses,
- 94% constatent une amélioration sur la qualité de la peau,
- 74% remarquent une amélioration de la silhouette avec réduction de l'aspect "peau d'orange" 

Ces nombreux programmes proposent ainsi des soins qui s'adaptent à toutes les femmes : amincissement, détoxification pour une réelle remise en forme mais aussi relaxation par l'eau pour une détente optimale, anti-douleur, évasion/soin découverte, traitement kneipp et raffermissement afin de finaliser la méthode du 100 %.

Les centres Lady Moving restent à l'écoute du bien-être de chacune et proposent des programmes incontournables sachant que 85 % des adhérentes n'ont jamais pratiqué d'activité physique et ne le souhaitaient pas (enquête réalisée en interne sur 10 000 femmes).

Articles similaires

La franchise Encre Service poursuit son développement

par GP - 7 jours

Avec plus de 30 boutiques la franchise Encre Service n'a pas fini de faire couler de l'encre. Le réseau de franchise de remplissage de cartouches jet d'encre et laser Encre Service répond à une demande qui est forte.

Il y a 10 ans Agenda mettait en place le Diagnostic de Performances Energétiques (DPE)

par Marie Flodrops - 8 jours

Le 30 novembre 2016 nous écrivions : "Dernier né des diagnostics immobiliers, le Diagnostic Performances Energétiques vise à réaliser de véritables économies d'énergies. Initialement prévu au 1er juillet 2006, l'entrée en vigueur du DPE est effect...

Max Aventure : Nouvel actionnaire, nouvelle politique

par Yannick Bossenmeyer, Gérante, Max Aventure Réseau - 30 jours

Cette jeune franchise de parcs de jeux indoor pour les 0-10 ans compte désormais sur la souplesse, l’innovation et l’économie pour porter ses membres vers le succès.

Informations clés

  • Crée le: 27/05/09 02:00

Les franchises qui recrutent