Le JT TV de l'association italienne de la franchise chaque mois

La Web TV d'Ac Franchise lancée pour l'Italie en avril 2009 continue à développer de nouveaux programmes ! Le JT TV est mis en ligne chaque mois. Sa particularité est d'être co-produit avec Assofranchising, l'association italienne de la franchise.
Tutte le informazioni sur acfranchise.tv/it!! 

Voir un franchiseur italien, découvrir son réseau, écouter ses conseils ou ceux de ses franchisés.
Comprendre le marché Italien, obtenir en images de l'aide pour y développer son réseau.
Trouver ses franchisés ou son franchiseur en Italie.

Le Lancement de la Web TV d'Ac Franchise Italie s'est fait il y a un an au salon de Rome du 17 au 19 avril 2009 et renforce encore l'efficacité des moyens déjà mis en place par le groupe Ac Franchise pour aider les franchiseurs Italiens ou étrangers à réussir sur le marché transalpin :

-  la collaboration étroite entre nos consultants français et italiens 

Déjà présent chaque année au salon de Milan, Ac Franchise a pour la première fois participé au salon de la franchise de Rome. Ac Franchise a su développer des partenariats selon leurs spécialités avec les 3 principaux cabinets conseil et développement de franchise en Italie !

Votre marché est plus tendu ? Ac Franchise INNOVE, EXPORTE, vous BOOSTE et ABAISSE vos COÛTS de développement.

Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 7 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 8 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 10 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 09/04/10 02:00

Les franchises qui recrutent