WASH N DRY

Pressing, laverie

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : partenariat

Le haut du panier ?

Dans le domaine des laveries, Wash'n dry semble avoir progressé en 2003 alors que la tendance est plutôt à la morosité dans ce secteur... le taux d'équipement élevé déjà atteint suffisant à expliquer une bonne partie de ce plafonnement.
Wash'n dry ne se développe pourtant pas en franchise et se présente comme une chaîne volontaire. Cette formule consiste simplement à relier un entrepreneur indépendant à une enseigne de renommée nationale.
Ah bon! Pour faire quoi ? Quel est l'intérêt de l'enseigne dans ces conditions ?
En général, vendre aux adhérents du matériel ou des produits sans s'engager aussi loin dans l'assistance que ne le ferait un franchiseur.
Les autres enseignes principales de laveries sont : Lavomatique (une autre chaîne volontaire qui compte 600 unités sur le territoire français) mais aussi Pacific. 
Bruno PLACE

Les derniers articles WASH N DRY

Vers les laveries assistées

par Deslandes Dominique - plus de 10 ans

Wash'n Dry, concept de laveries automatiques, se développe non pas en franchise mais en concession, et s'adapte aux besoins du marché. L'enseigne a suivi un développement régulier depuis sa création en 1993. ...

Les laveries libre service Wash'n Dry se présentent

par - 13 ans

Nous sommes des créateurs de laveries libre service et multiservices. ac_f : Quelle est la place de votre enseigne sur ce marché ? W.D : Nous sommes les leaders sur le marché européen....

Informations clés

  • Crée le: 04/02/04 01:00

Les franchises qui recrutent