BRICOMARCHE

Bricolage et jardinage

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Groupement d'indépendants

Le Groupement des Mousquetaires recrute des chefs d’entreprise

Découvrez l’un des premiers Groupements d’entrepreneurs indépendants, présent dans plusieurs secteurs d’activité : l’alimentaire (Intermarché), le hard-discount (Netto), l’équipement de la maison (Bricomarché), le bricolage et le bâti (Brico cash), la restauration (Poivre Rouge) et l’automobile (Roady).

Avec plus de 3 590 points de vente en Europe et un chiffre d'affaires de 39,7 milliards d’euros en 2015, le Groupement des Mousquetaires est un acteur majeur de la grande distribution. Le Groupement rassemble aujourd'hui plus de 3 000 chefs d’entreprises indépendants qui sont là pour vous accompagner tout au long de votre parcours : pendant la formation et tout au long de votre parcours de chef d’entreprise.


Les derniers articles BRICOMARCHE

Les franchises Intermarché et Bricomarché innovent avec le chariot WiiGo

par HK - 16 heures

Les franchises Intermarché et Bricomarché, enseignes du Groupement des Mousquetaires, innovent une nouvelle fois avec un chariot qui porte les courses des clients. Baptisé WiiGo, le robot est actuellement en test dans l’Intermarché et le Bricomar...

Pourquoi rejoindre le réseau des Mousquetaires ?

par MA - 4 jours

Les Mousquetaires ont vu le jour en 1969 grâce à Jean-Pierre Le Roch qui a affirmé un jour: "Je suis venu à la distribution par hasard, mais au lieu d’y découvrir un métier, j’y ai découvert les rapports humains". Et depuis toujours...

Les Mousquetaires : chronologie d'une aventure entrepreneuriale d'exception

par HK - 20 jours

Les Mousquetaires font baisser les prix depuis plus de 46 ans. Un choix qui a toujours guidé leurs décisions stratégiques depuis le lancement du groupement en 1969.

Informations clés

  • Crée le: 28/09/16 12:16

Les franchises qui recrutent