GROUPEMENT DES MOUSQUETAIRES

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 65000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le groupement de franchises alimentaires lance le Prix de l'innovation PME

Le groupement des Mousquetaires - spécialiste de la franchise grande distribution alimentaire et non alimentaire - vient de créer un prix visant à récompenser la meilleure innovation PGC 2012 créée par une PME française. Son nom ? Prix de l'innovation PME.
Ce nouveau trophée créée par le groupement de franchises alimentaires a l'ambition de faire élire par les clients de ses franchises Intermarché  la meilleure nouveauté.
Après une sélection sur dossier, environ 150 PME seront invitées à présenter leurs innovations, au siègle de Bondoufle, les 27 et 28 septembre prochains. Les 20 produits les plus innovants seront présents en magasin dès janvier 2012. Le grand gagnant sera alors directement élu par les consommateurs !
A noter que les 20 références sélectionnées seront disponibles en exclusivité dans les magasins de la franchise de grande distribution. Elles seront livrées en flux poussées et mises en avant dans les différents points de vente.
Le vainqueur bénéficiera quant à lui d'un accord de référencement avantageux dans les magasins Intermarché pendant six mois avec un tarif d'achat à prix coûtant.
Vu dans Points de vente

Les derniers articles GROUPEMENT DES MOUSQUETAIRES

Les franchises Intermarché et Bricomarché innovent avec le chariot WiiGo

par HK - 5 jours

Les franchises Intermarché et Bricomarché, enseignes du Groupement des Mousquetaires, innovent une nouvelle fois avec un chariot qui porte les courses des clients. Baptisé WiiGo, le robot est actuellement en test dans l’Intermarché et le Bricomar...

Les Mousquetaires : chronologie d'une aventure entrepreneuriale d'exception

par HK - 24 jours

Les Mousquetaires font baisser les prix depuis plus de 46 ans. Un choix qui a toujours guidé leurs décisions stratégiques depuis le lancement du groupement en 1969.

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - un mois

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Informations clés

  • Crée le: 15/09/11 02:00

Les franchises qui recrutent