Le groupe Xenyt veut ouvrir en franchise

Dans un communiqué diffusé au début de l'été, le groupe Xenyt annonçait le lancement d'un réseau national en franchise : Xenyt Stratégie.
Spécialisé dans le conseil en gestion de patrimoine, le courtage d'assurance vie et les investissements locatifs défiscalisant, le groupe Xenyt bénéficie d'une expérience de 20 ans et souhaite se développer autour de trois idées fortes : encourager la création d'emplois, favoriser la relance de l'investissement privé et acquitter de son impôt sur le revenu autrement.
L'enseigne recherche donc des candidats à l'aventure, en leur garantissant « un modèle de franchise demandant un faible investissement », et se positionnant « sur un marché porteur et rémunérateur qui permet à chacun de pouvoir s'orienter professionnellement, avec l'assurance de pouvoir se concentrer sur sa clientèle grâce à l'appui d'un réseau ».
A ses futurs franchisés, le réseau Xenyt Stratégie promet un « package complet » comprenant le droit à l'utilisation de la marque, le book du savoir-faire Xenyt, des formations initiale et permanente, des outils informatiques, une veille juridique permanente, un respect des réglementations métiers, une aide à la création de l'entreprise et à l'obtention des différents agréments professionnels.

Articles similaires

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 9 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 9 jours

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 12 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 13/08/10 02:00

Les franchises qui recrutent