LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Le groupe Moving lance des nouvelles activités dans l'ensemble de ses centres

Pour garder les bienfaits du soleil de l'été  et se sentir bien dans son corps, Le groupe Moving lance, dès septembre, dans ses centres Moving, Lady Moving, Garden Gym, France Forme Partner et Fitness Park trois nouvelles activités.

Les adhérents pourront s'essayer au « Step Vive », se divertir sur les différents exercices du  « radical Fitness » et s'exercer à leurs programmes favoris avec le « Fitness Full Planning ».

- « Step Vive » : du step vibrant en exclusivité en France : mis en place en exclusivité dans les clubs, le « Step Vive » permet de se défouler et de se raffermir, le tout à un prix mini. Pour 9 € la séance de 15 minutes, chacun peut bénéficier des bienfaits du step et des conseils d'un coach personnalisé.
Par groupe de 3 et sur step vibrant, il est désormais facile de brûler ses calories sur des chorégraphies aux rythmes de folies.

- « Radical Fitness » : des nouveaux cours pré-chorégraphiés : présent dans tous les clubs, « Radical Fitness » propose de nouveaux cours pré-chorégraphiés. En accord avec le désir de mincir, de se tonifier et de détente des membres, « Radical Fitness » met en place des cours originaux. A la différence des cours collectifs dansants traditionnels, le coach descend dans la salle pour repositionner les adhérents, leur donner quelques astuces… 6 programmes sont réalisables tout au long de la journée :

- « Fight Do » combine le meilleur de la boxe et des arts martiaux dans des exercices de fitness de combat. Ce cours divertissant et efficace, proche d'un entraînement de combat très simple, dynamique et intense brûle les graisses et tonifie tout le corps.

- « Radical Power » entraîne tous les groupes musculaires du corps à l'aide d'une barre et des disques interchangeables. Activité de musculation, il permet de se tonifier, d'améliorer sa coordination, sa posture…

- « X55 » est idéal pour dépenser un maximum de calories tout en se musclant pour perdre du poids. « X55 » utilise le poids du corps comme résistance et divers stimuli pour intensifier les exercices. Durant 55 minutes, l'activité alterne divers exercices pour se muscler au maximum les cuisses, fessiers et abdominaux. « X55 », c'est le nouveau cuisse-abdo-fessier des salles de sport.

- « Mega Danz » mélange plusieurs types de danses telle que la Salsa, le Funk, le Hip-Hop, la danse orientale… sur des musiques entraînantes. S'adaptant aux besoins de chaque groupe, « Mega Danz » renforce les capacités cardio-vasculaires, tout en s'amusant.

- « Oxigeno » est un cours Body and Mind comprenant plusieurs styles de gyms douces construits selon les techniques pilates. Entre Tai-chi, Qi Gong et Yoga, « Oxigeno » permet d'évacuer le stress, de se relaxer et d'entretenir la souplesse et l'équilibre.

- « Fitness Full Planning » : des cours collectifs pendant les heures creuses

Durant les heures creuses de la journée, les adhérents bénéficient de cours collectifs sur écran géant dispensés par les plus grands experts du fitness Français : Jessica Mellet, championne de France du Fitness et Alexandre Mallier, champion de France de step…  

En cycle de 30 à 45 minutes, ils donnent la possibilité de réussir son amincissement et sa remise en forme en travaillant tous les muscles du corps : fesses, cuisses, taille, dos, poitrine, bras… 9 cours sont ainsi proposés (Power Barre, Body Sculpt, Aérobic, Stretching, Abdos pur, Abdos fessiers cuisses, step I et II, Dance).

Chacun peut ainsi suivre ses cours à son rythme et en fonction de son niveau.

Les derniers articles LADY MOVING

Brèves du groupe Moving

par ST - un mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Le groupe Moving en pleine mutation ?

par ST - 8 mois

Dirigé depuis Septembre 2015 par Philippe Herbette, le Groupe Moving  se compose de 5 enseignes de salle de sport chacune spécialisée dans un créneau précis ciblant une clientèle bien définie. Pour 2016 de nombreux changements ...

Philippe Herbette, un licencié du réseau devient président Directeur Général du groupe Moving

par ST - 12 mois

Charles Ellia a occupé le poste de PDG du groupe Moving durant 30 années. En Septembre dernier il cède ses parts à Philippe Herbette, un homm...

Informations clés

  • Crée le: 27/07/09 02:00

Les franchises qui recrutent