CLUB MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Le groupe Hebe partenaire des boissons PepsiCo

La nouvelle responsable marketing du groupe Hebe, Christine Pambouc, scelle sa nomination avec un nouveau partenariat: PepsiCo. La célèbre marque de boisson s'associe aux clubs de sport du groupe Hebe pour une durée de trois ans. Durant cette période, les clubs de fitness Moving, Lady Moving et Garden Gym distribueront les 5 boissons phares de la marque, dont une en exclusivité en France, dans tous les clubs participants.

Des distributeurs PepsiCo seront désormais accessibles aux adhérents des clubs qui auront le choix entre Tropicana, le n°1 français des jus, Pepsi et Pepsi Max, les colas, Lipton Ice Tea pour les thès glacés, Dark Dog, la 2ième marque d'Energy Drinks en France et enfin Gatorade, la boisson des sportifs en exclusivité en France.

Un partenariat gagnant qui vient 'ajouter aux nombreux autres partenaires du groupe tels que Delo (bouchon capsule diffuseur d'extraits liquides de plantes), l'agence Jet Stim, le laboratoire Mergens, Ella Baché, 3 Suisses, Macif ou encore Somatoline.

Les derniers articles CLUB MOVING

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 3 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Brèves du groupe Moving

par ST - 3 mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Le groupe Moving en pleine mutation ?

par ST - 12 mois

Dirigé depuis Septembre 2015 par Philippe Herbette, le Groupe Moving  se compose de 5 enseignes de salle de sport chacune spécialisée dans un créneau précis ciblant une clientèle bien définie. Pour 2016 de nombreux changements ...

Informations clés

  • Crée le: 23/02/11 01:00

Les franchises qui recrutent