LADY MOVING

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Le groupe HEBE lance un nouveau concept de soin à la carte au Lady Moving de Mantes-La-Jolie

Pour accompagner les femmes dans leur désir de mieux-être et leur envie de minceur, LADY MOVING de Mantes La Jolie, centre de remise en forme, exclusivement réservé aux femmes, lance le Body Care Center.  Un concept unique et personnalisé qui réunit des soins à la carte (Power Plate, Sismo, Ultrasons, Lady Dome Corps, Lady Spa, Lady Massage…), des cures minceurs, des conseils et astuces, une boutique…

En plus de son activité de centre de remise en forme, Lady Moving de Mantes La Jolie propose un programme minceur adapté au mode de vie et aux attentes de chacune.  Pour les aider dans leur régime, le Body Care Center met également à disposition de toutes les Mantaises une boutique, qui rassemble une ligne de produits permettant d'éliminer les petits défauts disgracieux, d'affiner sa silhouette… 

Ce nouveau centre Lady Moving propose à toutes les femmes de prendre soin d'elles. En trente minutes, sur des circuits adaptés et accompagnées par un coach professionnel, les centres Lady Moving donnent la possibilité de mincir et de tonifier son corps.    

Les derniers articles LADY MOVING

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - 4 jours

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 5 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Brèves du groupe Moving

par ST - 5 mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Informations clés

  • Crée le: 30/07/08 02:00

Les franchises qui recrutent