Le groupe Flo souhaite se développer davantage en Algérie

Représenté déjà par deux restaurants Hippopotamus, Le groupe Flo, premier groupe de restauration commerciale à thème en France, souhaite élargir davantage son réseau en Algérie.
M.Yves Gaspard, responsable développement des opérations internationales, a affiché le souhait du groupe flo, lors de la récente inauguration du deuxième Hippopotamus à Alger, d'être représenté à travers les autres marques du groupe tel que Brasserie Flo, Bistro Romain, Tabla Pizza et les tavernes Maître Kanter.
Conscient du potentiel réel qu'offre le marché algérien, le groupe Flo ne lésine pas sur les moyens et compte devenir à moyen terme le leader de la restauration grill en Algérie. Son rival direct, l'enseigne belge Quick Restaurant affiche également ses ambitions de couvrir toutes les grandes villes du pays dans les prochaines années.
Preuve indéniable du dynamisme du marché de la restauration en Algérie, le consommateur sera le premier concerné par une offre de qualité et des prix appelés surement à baisser.

Articles similaires

Le modèle de la franchise en Corse : état des lieux

par HK - un mois

Le succès du modèle de la franchise n’est plus à prouver. Ce modèle connaît une forte croissance partout en France et notamment en Corse où la demande ne cesse de progresser depuis une dizaine d’années.

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 2 mois

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - 2 mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Informations clés

  • Crée le: 20/03/09 01:00

Les franchises qui recrutent