FITNESS PARK

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

Le groupe de franchises de fitness rassemble ses adhérents en Roumanie

Le Groupe HEBE (Moving, Lady Moving, Fitness Park, Garden Gym), n°1 en France et n°5 en Europe de franchises de remise en forme, organise une université d'été les 17, 18 et 19 juin prochains en Roumanie.
Cette convention permet au Groupe de réunir tout son réseau et de rencontrer à cette occasion, à Bucarest, les franchisés qui développent le concept HEBE sur toute la Roumanie.
Trois jours qui permettront d'optimiser les fondamentaux, de présenter les nouveaux produits et de renforcer les échanges entre franchisés et franchiseur.
Cette université d'été commencera par quelques mots du Directeur Général Eric Kohn qui rappellera les trois axes de la convention que sont : la segmentation du marché, l'universalité du concept et la professionnalisation des méthodes. Ce discours sera suivi d'une séance plénière sur les innovations du Groupe et enfin les franchisés assisteront à des ateliers sur le management ou encore la réglementation de la profession.
Un moment favori pour les franchisés HEBE, partagé dans une ambiance à la fois sérieuse, sportive et conviviale. Fédérant ainsi le réseau, le Groupe poursuit sa brillante ascension et assoit sa position de leader.

Les derniers articles FITNESS PARK

Le groupe Moving s’associe à Capzanine afin de consolider son développement

par HK - un mois

Capzanine, spécialisée dans le financement pour les PME, annonce sa prise de participation minoritaire dans le groupe Moving (Club Moving, Lady Moving, Garden Gym, Fitness Park et Moving Express). Cette opération permettra au groupe de consolider...

Le Groupe Moving veut détenir plus de 250 clubs à fin 2018

par MA - 7 mois

Dans une optique d'expansion, le Groupe Moving, représenté par la société Mov’In, a acquis la société SLSL qui possède 4 clubs Montana Fitness, l'équivalent de 8 millions d'euros de chiffre d’affaires prévisionnel en 2016.

Brèves du groupe Moving

par ST - 7 mois

Le groupe Moving est composé de 212 clubs et de 5 enseignes: Clubs Moving, Garden Gym, Lady Moving, Fitness Parks by Moving et Moving Express. ...

Informations clés

  • Crée le: 17/06/11 02:00

Les franchises qui recrutent