Le grand retour de la marque Fer 7 en France !

La marque Fer 7, connue dans les années 80 pour sa ligne de vêtements masculins, revient sur le devant de la scène. Elle a présenté au Sil sa toute première collection de lingerie féminine et compte bien prendre un nouveau départ.

Pour la saison automne-hiver 2009/2010, la marque présentera une trentaine de modèles autour de deux lignes : créateur et glamour.

Positionnée sur le haut du moyen de gamme, la marque s'adresse aux femmes de 25 à 45 ans avec des parures aux prix moyen de 180 euros.

Un nouveau tournant donc pour la marque au logo kangourou portant des clubs de golf dans sa poche qui avait disparu au début des années 2000 !

Et elle ne devrait pas s'arrêter là : des lignes de prêt-à-porter femme est homme devraient vite être développées et un concept de boutiques à l'esprit golf devrait voir le jour.

On attend la suite.

Articles similaires

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 4 jours

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Restauration : le Groupe Bertrand compte racheter le Groupe Flo

par HK - 16 jours

Le Groupe Bertrand, à la tête de plusieurs enseignes célèbres (L’Alsace, Brasserie Lipp, Au Pied de Cochon, La Lorraine, Le Procope, Flora Danica, la franchise Burger King…) procèdera prochainement au rachat de Groupe Flo.

Les franchises de l’automobile attirent les porteurs de projet

par HK - 27 jours

Les franchises de l’automobile se portent à merveille comme en témoigne le nombre grandissant de porteurs de projet qui rejoignent leurs rangs. Mieux encore, le marché sur lequel elles opèrent est très structuré offrant ainsi aux franchisés un trè...

Informations clés

  • Crée le: 20/05/09 02:00

Les franchises qui recrutent