HAAGEN DAZS

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : franchise

Le glacier américain renforce sa présence dans les grandes villes françaises

La marque Haagen-Dazs est née dans les années 30 d'une petite fabrique de glace new-yorkaise. Introduite en France en 1990, elle s'est d'abord fait connaître par une dizaine de points de vente en succursales avant de se lancer dans un développement en franchise.
Aujourd'hui, Haagen-Dazs, dans l'Hexagone, ce sont des points de vente franchisés de dégustation mais aussi une présence dans la grande distribution, les cinémas et certaines enseignes de restauration !
Après ses récentes ouvertures à Bordeaux, Brest ou Montauban, le spécialiste de la crème glacée en franchise, Haagen-Dazs, vient d'annoncer le renforcement de sa présence dans les grandes villes et agglomérations françaises avec de nouvelles perspectives d'implantation.
Ce grand nom de la glace américaine déjà présent dans 55 pays avec plus de 700 cafés à travers le monde ambitionne, en France, pas moins de 90 ouvertures de points de vente au cours de ces prochaines années. 

Les derniers articles HAAGEN DAZS

La franchise Häagen-Dazs se réinvente !

par ST - un an

Depuis 1990, année de la première ouverture du magasin Häagen-Dazs sur la place Victor hugo dans le 16ème arrondissement de Paris, le concept...

Un peu de chaleur dans ce monde de glace

par Séverine GRUMIAUX - 13 ans

Haagen Dazs, un nom à faire frémir tous les gourmands de crème glacée mais dont le développement en France ets assez lent finalement. La marque née dans les années 30 d'une petite fabrique de glace new-yorkaise s'est introduite en F...

Informations clés

  • Crée le: 23/10/10 02:00

Les franchises qui recrutent