Le géant de la lingerie Triumph teste un nouveau concept de boutique

Triumph est le leader mondial sur le marché de la lingerie. Il commercialise sa marque phare de corseterie  et les autres dont Sloggi, Valisère et Hom dans plus de 120 pays sous toutes les forme de distribution : boutiques en propre, corners de grands magasins, franchises, commerçants multimarques ainsi que la VPC.

Pour mieux réaffirmer son leadership et ne pas se laisser  distancer par ses concurrents qui développent déjà des boutiques à leur enseigne (comme le groupe autrichien Palmers), Triumph international vient de lancer un nouveau concept de magasin qui devrait voir le jour en été 2009 en Europe. Un nouveau look qui sera surtout visible à l'international (200 ouvertures prévues en 2009)  là où la marque est particulièrement bien implantée.

Concernant la France qui a vu son parc de boutiques en propre s'agrandir ces 2 dernières années - Marseille, Bordeaux, Strasbourg, Lyon et Metz- Triumph ne prévoit pas d'ouverture en 2009. Le groupe préfère consolider ses acquis avec un réseau de plus de 2 000 détaillants multimarques et ses boutiques récentes.
Dans un marché très instable qui a vu tous les grands de la lingerie se lancer dans la création de leur réseau, la redistribution des cartes est engagée !

Articles similaires

Cuisine équipée : faites le bon choix !

par HK - 21 jours

Le marché de la cuisine équipée connaît un véritable boom qui devrait se confirmer sur les années à venir. Il n’est donc pas étonnant que plusieurs marques et franchises investissent ce créneau proposant des modèles pour tous les goûts et tous les...

Rétrospective : les moments marquants pour les franchises Artisanat pour l'habitat

par HK - un mois

Archea , IlliCO travaux, Echelle Européenne et Habitat Des Régions, l’année 2016 a été celle des nouveautés et des succès pour les franchises du secteur Artisanat pour l'habitat. Retour sur les moments marquants pour ces enseignes connues et recon...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - un mois

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 24/03/09 01:00

Les franchises qui recrutent