WALL STREET ENGLISH

Formation et soutien scolaire

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Le franchiseur Wall Street English propose des formations en anglais éligibles au CPF

Le CPF (Compte Personnel de Formation) est entré en vigueur le 1er janvier 2015. Il remplace le DIF (Droit Individuel à la Formation). Le CPF est le nouveau droit à la formation. Wall Street English s'adapte à cette nouvelle réforme.

Les instituts Wall Street English proposent de bénéficier de 24 h de formation par an pendant 5 ans, puis 12 h par an jusqu'au plafond de 150 h. Les heures de DIF sont basculées vers le compte CPF. A l'inverse du DIF, le CPF ne dépend pas de l'entreprise mais du salarié lui-même ainsi un changement de poste n’entraîne pas la perte des heures cumulées. Depuis le 12 février 2015, toutes les formations de Wall Street English sont éligibles au CPF.

Les avantages de la méthode

Le concept de l'enseigne repose sur une méthode unique qui permet chaque année à 190 000 personnes à travers le monde d’atteindre le niveau d’anglais qu'elles souhaitent avoir. Les professeurs sont de langue maternelle anglaise et sont formés à l'enseignement. Les cours sont dispensés en mini groupe de quatre personnes ayant le même niveau. La méthode reprend les étapes d'apprentissage d'une langue maternelle et permet à chacun d'évoluer selon son propre rythme. 

A propos de Wall Street English

Présente dans plus de 27 pays, la franchise Wall Street English est une enseigne du groupe britannique Pearson. Numéro 1 mondial de l'édition scolaire et numéro 1 des cours d’anglais en France pour les particuliers et les professionnels, le réseau compte 62 centres dans l’Hexagone et forme plus de 19 000 stagiaires chaque année.

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Formation et soutien scolaire»

Les derniers articles WALL STREET ENGLISH

L'enseigne Wall Street English ouvre un nouveau centre à Lille

par MA - plus d'un an

Lille a accueilli en avril dernier un nouveau centre Wall Street English, dans le centre commercial Euralille. La franchise Wall Street English, comptant un total de 62 centres en France, accompagne plus de 25 000 stagiaires pa...

La franchise Wall Street English, en collaboration avec Pearson, lance « Market Leader »

par MD - 2 ans

La franchise Wall Street English est une enseigne du groupe britannique Pearson. Présent dans plus de 27 pays, le groupe est considéré c...

Une nouvelle ouverture à Angers pour Wall Street

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

Wall Street English vient d'effectuer une nouvelle ouverture à Angers. Le nouveau centre a ouvert depuis le mois d'Avril. Les angevins peuven...

Informations clés

  • Crée le: 01/04/15 11:38

Les franchises qui recrutent