Vins sur 20

Vin et boisson

Apport personnel minimum : 50000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le franchiseur Vins sur 20 poursuit son maillage du territoire français

Vins sur 20, le réseau de cavistes développé en licence de marque, a visé deux ouvertures en 2014. Avec huit points de vente actuellement, le réseau prend du temps pour se développer. Parmi ces ouvertures, la ville d'Herblay accueille depuis le 14 juin 2014 celle du magasin Vins sur 20 géré par un passionné du vin et de la gastronomie Franck GREVET.

La nouvelle cave de Vins sur 20

Vins sur 20 à Herblay, dans le Val d’Oise, est une cave de 120 m² avec 50 places de restauration. Le nouveau franchisé présente principalement des plats du Sud – Ouest et de la Corse. Les mets servis dans le restaurant sont simples, au goût authentique et d’un bon rapport qualité – prix. Les menus comprennent 2 ou bien 3 ou encore 4 verres de vin selon la formule, avec aussi la possibilité d’acheter son vin à la cave et de le boire à table sans supplément de prix. Vins sur 20 Herblay c'est aussi une gamme de 300 vins rouges, blancs et rosés, de champagne, d'alcools et d'apéritifs. Mais c'est surtout une gamme de 100 rhums, de 100 whiskys et de plus de 150 bières en bouteille ou en fût.

Le profil du nouveau franchisé

Franck Grevet est doté d’une expérience de 17 ans dans l’entreprenariat et décide après un moment de réflexion de lancer son propre projet. L’enseigne Vins sur 20, pour lui, a été le seul réseau de cavistes qui lui a permis de regrouper ses deux passions : le vin et la gastronomie. Franck Grevet a rejoint l’enseigne Vins sur 20, le réseau de cavistes au concept novateur, depuis le 14 juin dernier. En plus d’offrir une large palette de vins principalement français, la cave s’adjoint une activité de restauration régionale.

Créé en 1988 par Patrick Bertrand, Vins sur 20 est un spécialiste de la distribution de vins issus, comme son nom le suggère, des meilleurs terroirs. Dans le but d’être dupliqué, le concept a été affiné avec l’idée originale de proposer, en complément à l’offre de caviste, une dégustation de vins accompagnée d’une assiette raffinée de produits du terroir frais.

Les derniers articles Vins sur 20

Double dégustation avec la franchise de bons vins

par Janine Mhamdi - presque 3 ans

La franchise Vins sur 20 associe la dégustation d’un bon vin avec les produits du terroir. Ce concept innovant, alliant la dégustation du vin...

Un concept de franchise pour des passionnés de bons vins

par MARTINE MALATERRE - 5 ans

Vous voulez créer une entreprise et vous avez une passion pour le vin, la franchise Vins sur 20 peut vous intéresser. Vins-sur-20 est une ens...

Informations clés

  • Crée le: 15/11/14 04:17

Les franchises qui recrutent