COVIVA

Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 7500 EUR

Type de contrat : Franchise ou micro franchise

Le franchiseur réunit tous ses franchisés pour une 1ère réunion du réseau !

François-Xavier Carpentier, gérant de l'enseigne Coviva, réunit l'ensemble de ses franchisés à l'occasion d'une réunion qui se déroulera le 21 Février à Clermont Ferrand.
L'objectif pour cette jeune enseigne spécialisée dans le maintien à domicile des personnes dépendantes, est de souder et dynamiser son réseau, mais aussi d'impliquer ses franchisés dans les orientations futures et dans les décisions stratégiques de Coviva.
Ainsi, différents points seront abordés : présentation des nouveautés dans les équipes, des nouveautés en informatique, des nouveautés en communication, des nouveautés dans la centrale d'achat, des nouveautés dans la formation, des nouveautés dans les locaux,…

----------------------------------------------------------------------------------------------------
L'enseigne a recruté son nouveau directeur réseau
Pour faire face au très fort développement de son concept de services à domicile, COVIVA vient de recruter son directeur de réseau franchisé.
Mr Didier Zaique, ancien directeur régional d'un groupe d'intérim leader dans son domaine, rejoindra COVIVA le 3 Mars 2008. Il aura pour mission de développer et de structurer le réseau de franchise COVIVA pour répondre aux besoins des franchisés et de leurs clients, personnes âgées ou dépendantes.
Mr François-Xavier CARPENTIER, directeur général, se consacrera au développement de nouveaux produits et de nouveaux partenariats. Il étudiera les possibilités de rachat d'autres réseaux.

Les derniers articles COVIVA

La franchise de service à la personne est le pilier du maintien à domicile

par Sophie Blaisel - 11 mois

La franchise Coviva favorise le maintien à domicile des personnes âgées et/ou fragilisées en leur apportant un panel de services pour leur faciliter la vie au quotidien. Reconnu par le gouvernement pour son i...

Un métier d'humanité dans un marché d'avenir pour la franchise de service

par Sophie Blaisel - 11 mois

Une image rassurante et professionnelle Vecteur de communication et fief du franchisé, l'agence Coviva correspond aux normes réglemen...

Convention collective des entreprises de services à la personne

par MA - 12 mois

La Convention Collective a permis d'améliorer la reconnaissance confirmée des franchises et entreprises des services à la personne. ...

Informations clés

  • Crée le: 20/02/08 01:00

Les franchises qui recrutent