AC Franchise

Franchise conseil developpement recrutement Communication et publicité

Activité(s) : Conseil en franchise. Portail web de recrutement de franchisés

Le franchiseur peut-il nous aider à trouver un local ?

De nombreux franchiseurs offrent un service de recherche de locaux ou d'aide à la recherche de locaux. Ils vous donnent aussi un avis sur celui que vous retenez. Enfin, la plupart veulent le voir avant de vous autoriser à utiliser leur enseigne dans ledit local et c'est franchement préférable.

Il existe de nombreux métiers où il est très difficile de trouver un local bien placé au bon prix. C'est le cas, par exemple et sans que cela ne soit exhaustif, des moyennes surfaces en zone commerciale ou des boutiques en rue N° 1 des centres-villes. Plus le genre de local requis par le franchiseur est difficile à trouver et plus il est organisé pour vous proposer des locaux ce qui ne devrait pas vous empêcher de chercher aussi, sauf exception.

Lorsque les locaux sont plus faciles à trouver, le franchiseur a moins besoin d'intervenir et vous laisse assumer cette tâche. Il vous indique les critères à respecter et insiste normalement pour valider le local avant de vous laisser exploiter sa franchise dans le local que vous avez trouvé.

AC Franchise conseille aux franchiseurs de bien expliquer aux franchisés comment trouver un local.

Les dernières réponses AC Franchise

Puis-je faire un crédit pour constituer mon apport personnel ?

par Jacques Dezitter - 4 mois

Je voudrais être franchisée d'une enseigne qui me passionne par son activité. Je n'ai pas assez d'apport personnel, puis-je faire un crédit pour avoir la somme nécessaire demandée ?

Mon mari et moi souhaitons créer une franchise. Les franchiseurs acceptent-ils les couples ?

par ACF - 4 mois

Oui, bien entendu. Vous pouvez créer une affaire franchisée en couple dans de nombreux réseaux. Il suffit le plus souvent que l'affaire perme...

Comment déterminer un système efficace et cohérent de cotisations et royalties ?

par AC - 4 mois

Question courte mais réponse complexe.Il faut que le franchisé en ait pour son argent à savoir que l'apport de clientèle, de marge et de productivité soit au moins égal au coût des redevances.Pour le franchiseur, il faut

Informations clés

  • Crée le: 09/08/16 08:32

Les franchises qui recrutent