NORAUTO

Centre auto et Station service Spécial franchise couple Divers pour l'automobile

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Norauto poursuit son implantation en Bretagne

En ouvrant son nouveau centre automobile à Muzillac (56), le 11 juin 2014, c’est un cinquième centre que Norauto implante en Bretagne, mettant au service de la région son savoir-faire et sa qualité de service.

Un concept associant un magasin à un atelier

Norauto, devenu un leader des centres automobiles s’est démarqué en associant à ses ateliers de réparations de voitures, des magasins en libre service qui offrent pas moins de 6000 références produits. Situé dans la Zone Espace Littoral, sur une surface totale de 900 m2, le centre Norauto de Muzillac dispose de cinq baies d’accueil véhicule dans son atelier de réparations auto multimarque. Celui-ci offre plus de 140 prestations et le magasin en libre-service qui lui est attaché, décline une multiplicité de produits d’équipement et d’entretien automobile. Des pneumatiques aux produits de lavage et d’entretien en passant par les équipements de portage, tels que les coffres de toit ou les porte-vélos, et les équipements de confort et de sécurité tels que les sièges bébés, sans oublier les équipements de son et multimédia, toute la gamme des produits Norauto est désormais à la portée des Muzillacais. Le centre est ouvert six jours sur sept : du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 19h00 et le samedi de 8h00 à 19h00.

Un réseau générateur d’emplois

En multipliant ses implantations Norauto développe une relation de proximité avec ses clients. Ce faisant, il offre également de nouvelles perspectives d’emploi, en région, pour des chefs d’atelier, mécaniciens et vendeurs, ainsi Fabrice Flamand, Directeur du Développement pour la franchise Norauto déclarait récemment : « Nous recrutons des hommes et des femmes ayant le sens du commerce et de la satisfaction client : des commerçants et des managers qui aiment leurs clients et leurs collaborateurs, des futurs chefs d’entreprise avec un ancrage local, ayant envie de rejoindre un réseau dynamique et porteur tel que le nôtre. » A savoir que Norauto envisage une dizaine d’ouvertures en franchise par an et que le seul centre de Muzillac compte 8 salariés.


Si la franchise Norauto vous intéresse, demandez notre documentation

Les derniers articles NORAUTO

Franchise Norauto : transfert du centre de Nevers

par HK - 7 jours

Le centre de Nevers, centre historique de la franchise Norauto, vient de rouvrir ses portes après avoir fait peau neuve. Olivier GEORGES, le directeur du centre, et son équipe formée de 14 collaborateurs accueillent désormais les clients dans d...

La franchise Norauto investit Capvern

par HK - 15 jours

Pionnière du concept de centre auto, la franchise Norauto poursuit son développement en misant sur un concept ayant largement prouvé sa pertinence et un accompagnement d’excellente qualité permettant à son réseau de prospérer. Ces atouts ont...

La franchise Norauto organise sa convention annuelle à Rome

par HK - 30 jours

La franchise Norauto a réuni son réseau du 9 au 11 mai à Rome pour une convention placée sous le signe des échanges, de la convivialité mais également du travail avec la présentation de la stratégie à long terme de l’enseigne.

Informations clés

  • Crée le: 02/07/14 02:03

Les franchises qui recrutent