NICOTECH

Divers commerces spécialisés

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Le franchiseur Nicotech entend participer à la montée en qualité des équipements du secteur

L’AFNOR, soutenue par différents acteurs du marché de la cigarette électronique dont Nicotech, se mobilise pour élaborer des critères de qualité et de sécurité pour les consommateurs de l-e cigarette. En effet, l’Association Française de Normalisation a créé en mai 2014 la première commission de normalisation spécifique visant la montée en qualité des équipements du secteur. Une première en Europe !

La nouvelle norme devrait voir le jour au premier trimestre 2015

Parmi les normes qui seront élaborées et qui auront pour objectif d'offrir aux utilisateurs plus de transparence et de sécurité, il y a l'harmonisation de l'étiquetage et de l'information, définition de méthodes propres à l’analyse de la vapeur, évaluation des risques de pollution de l’air, sécurité vis-à-vis des enfants (ouverture du flacon de e-liquide et accès à la cigarette électronique au quotidien), sécurité de conception, de performance ou encore d’aptitude à l’usage (température de chauffe).

A propos de Nicotech

Créée en 2011 par Sophie DARRAS et Guillaume CARRE, la franchise Nicotech est une enseigne spécialisée dans la commercialisation de cigarettes électroniques, e-liquides et accessoires. L'enseigne propose à ses clients des e-liquides aromatisés saveur tabac, fruitée, bonbon, menthe ou fraise...

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Cigarettes électronique»

Les derniers articles NICOTECH

La franchise Nicotech propose de nouvelles créations

par Dorsaf Maamer - 2 ans

Le marché de la cigarette électronique, un jeune secteur âgé tout juste de quatre ans, connaît une forte croissance. Le chiffre d'affaires de...

Informations clés

  • Crée le: 03/02/15 07:46

Les franchises qui recrutent