MEMPHIS COFFEE

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 150000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le franchiseur Memphis Coffee progresse

Créée en 2009, la franchise Memphis Coffee est spécialisée dans la restauration rapide à thématique américaine. Dans le cadre de son plan de développement pour l’année 2013, l’enseigne Memphis Coffee s'est fixée comme objectif l'ouverture d’une vingtaine d'ouvertures réparties sur plusieurs villes du territoire national.

De nouvelles ouvertures pour Memphis Coffee

Depuis janvier 2013, des restaurants Memphis Coffee ont ouvert leurs portes à Bourg-en-Bresse, Narbonne, Aubagne, Caen, Dijon, Toulouse, Reims, Lomme, Hénin-Beaumont, Le Havre, Meaux et Marne, La-Vallée, Fréjus, Avignon, Besançon et Créteil.
Le franchiseur a atteint son objectif en décembre 2013 avec l’inauguration des quatre derniers restaurants de l’année.
Ces derniers sont situés à la Rue de l’Avenir au Parc Commercial Be Green à Troyes, au 33 C rue des Pierres Missigault à Chartres, au 51 chemin de Mirepin à Mérignac et à la ZAC du Mas Balande à Perpignan. Pour ce qui est des objectifs à plus long terme, Memphis Coffee table sur cent restaurants d’ici l’année 2018.

Une enseigne pour les amateurs de cuisine américaine

Fondée par deux français, la franchise Memphis Coffee offre à ses clients une immersion dans l’Amérique des années 50. Des banquettes en skaï pailletées, un jukebox qui diffuse de la musique 100% rock’n’roll, des néons colorés, de vieilles pompes à essence de la route 66... tout a été étudié pour être fidèle au concept.
Ce dernier mise essentiellement sur une carte qui met en valeur une cuisine typiquement américaine avec hamburgers, sandwiches, Tex-Mex, salades repas, hot-dogs, grill, milk-shakes…
Vous souhaitez devenir franchisé dans le secteur de la restauration à thème ? Découvrez les franchiseurs qui recrutent actuellement en France.

Les derniers articles MEMPHIS COFFEE

Memphis Coffee veut atteindre une centaine de restaurants à l'horizon 2019

par MA - 2 jours

Le réseau Memphis Coffee, qui vient d'ouvrir son premier restaurant de la capitale, veut atteindre la barre des 100 restaurants d'ici 2019.

Memphis Coffee célèbre Halloween

par MA - un mois

La franchise Memphis Coffee, fondée en 2009, est un réseau de restauration basé sur le concept des "diners" américains des années 50. A l'occasion de la fête d'Halloween, l'enseigne lance, du 17 octobre au 1er novembre 2016, un menu...

La récompense "Chaîne de restaurants de l'année" décernée à la franchise Memphis Coffee

par Dorsaf Maamer - 9 mois

Créée en 2015 par la société Monadia, organisatrice, notamment, des "Saveurs de l'année", du premier "Festival des blogueurs culinaires" ou e...

Informations clés

  • Crée le: 20/03/14 04:13

Les franchises qui recrutent