LORENOVE

Fenêtre, menuiserie, store

Apport personnel minimum : 37000 EUR

Type de contrat : Concession exclusive

Le franchiseur Lorenove donne du style aux entrées

Créée en 1980 et dédiée à la fabrication et à la pose de fenêtres sur-mesure, la franchise Lorenove est un réseau de concessions rattaché au groupe Lorillard qui intervient sur l’ensemble du marché de la fenêtre et gère la fabrication de ses produits via un pôle industriel intégré. Le groupe commercialise, à travers sa marque Lorenove, une large gamme de fenêtres en PVC, aluminium et bois mais aussi de volets roulants, portes et stores. L’enseigne met en avant ses articles pour les entrées : «NATIV», Marquises, «MIAMI BY ME».

Le « Nativ » chez Lorenove

Le Nativ chez Lorenove possède beaucoup de caractéristiques dont les lignes contemporaines sublimées par le Red Cedar et les lames larges, utilisées pour mettre en avant le côté contemporain. Les portes se déclinent dans des largeurs de 0,80 m à 1m 20 d'un seul tenant. L'ensemble de ces éléments dote chaque porte d'une personnalité unique grâce à des matériaux massifs, naturels et renouvelables, des décors inox exclusifs, une finition brossée face extérieure pour révéler l’âme du Red Cedar, une serrure multipoints, automatique ou manuelle selon les modèles…

Les marquises pour les portes

Les marquises servent généralement à embellir et mettre en valeur les portes d’entrée. le franchiseur Lorenove propose des marquises ayant un style moderne et innovant ou un design authentique, alliant verre renforcé et aluminium. Elles peuvent être traditionnelles ou contemporaines en fonction du décor de la façade et le style de la porte d'entrée. 

Le « Miami By Me »

Le Miami By Me se distingue par la diversité de ses coloris, 256 RAL ainsi que par ses designs contemporains, traditionnels ou authentiques disponibles. L'enseigne propose plus de 20 modèles de hublots. Grâce au simulateur 3D - disponible sur PC et tablettes - les clients peuvent imaginer, créer et visualiser leur porte de garage et l’intégrer sur la photo de la façade, pour une meilleure visualisation avec les fenêtres, les volets, le portail, ou la porte d’entrée.

Pour de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Fenêtre, menuiserie, store"

Les derniers articles LORENOVE

Nouvelle stratégie de développement du groupe Lorillard

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

Fondé à Chartres et présent aujourd'hui dans de nombreux départements, le groupe français spécialisé dans la fabrication et l’...

Les campagnes de communication 2015 du réseau Lorenove

par DM - presque 2 ans

Cette année, la marque Lorenove a décidé de communiquer sur ses valeurs, ses atouts et sur la qualification RGE*de ses Espaces-Conseil. Le texte du spot radio qui sera diffusé au cours de cette année 2015 par l'enseig...

La franchise de menuiserie réunit ses 65 concessionnaires à Chamonix

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

Du 16 au 18 janvier 2014, les 65 concessionnaires de la franchise de menuiserie industrielle sur-mesure LORENOVE se sont réunis à C...

Informations clés

  • Crée le: 10/11/14 03:02

Les franchises qui recrutent