KANGOUROU KIDS

Crèche, garderie, activités pour enfants

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : Affiliation

Le franchiseur Kangourou Kids va à la rencontre de ses futurs intervenants

Spécialisée dans la garde d'enfants depuis 2010, la franchise Kangourou Kids organise le 13 juin prochain un job dating national. Le réseau qui compte 104 agences en France entend renforcer ses équipes d'intervenants afin de répondre à la demande croissante en termes de garde d’enfants particulièrement au moment de la rentrée scolaire. Kangourou Kids est à la recherche de candidats qualifiés et expérimentés. Les personnes intéressées par un emploi de garde d'enfants à domicile devront se rendre dans l'agence Kangourou Kids la plus proche munies de leur CV. Elles vont découvrir l'enseigne, ses services, ses valeurs..., et bénéficier d'un entretien d'embauche pouvant déboucher sur un CDI à temps partiel.

Kangourou Kids : Les prestations

La franchise de garde d'enfants à domicile Kangourou Kids propose à ses clients une multitude de services qui s'adaptent à l'âge de l'enfant et aux contraintes des parents : aller chercher les enfants à la sortie de l'école, de la crèche ou encore chez l’assistante maternelle, s’en occuper à domicile jusqu’au retour des parents, les accompagner le matin à l’école, aux activités culturelles ou sportives… Afin d'élargir son offre et de proposer aux parents une solution au manque de places en crèche, le réseau a développé une 2ème offre : les micro-crèches Koala Kids destinée aux enfants de 0 à 3 ans. Ces derniers sont gardés ensemble dans une structure collective favorisant l’éveil et la socialisation.

Les points forts du concept

  • Les futurs affiliés peuvent choisir parmi deux offres : La garde à domicile et la micro-crèche.
  • CA atteignable en 2ème année : 250 000 € HT pour l’agence Kangourou Kids et 160 000 € HT pour la micro-crèche Koala Kids.
  • Un réseau incontournable sur le secteur de la garde d'enfants.
  • Un marché dynamique et porteur. La France est le pays le plus fécond d'Europe avec 1,88 enfants par femme, 767000 naissances en 2017, 2.3 millions d'enfants de moins de 3 ans, 3.7 millions de familles avec enfants de moins de 6 ans. 
  • Un accompagnement continu tout au long du projet (aide à la réalisation de l’étude du marché, aide au montage du Business Plan, aide au montage du dossier financier, préconisation pour les locaux, assistance régulière et personnalisée par un animateur réseau, organisation de deux conventions annuelles avec l’ensemble du réseau et de réunions régionales, création d’outils de communication et de stratégies commerciales, mise en place de partenariats...).
  • Une relation franchiseur/franchisé basée sur la transparence et la précision. 

Les derniers articles KANGOUROU KIDS

L’enseigne Kangourou Kids en plein boom !

par IK - 3 jours

Kangourou Kids, réseau expert et spécialiste de la garde d’enfants depuis 2010, renforce sa position de leader en 2018 avec le rachat d’une agence Bordelaise, et l’acquisition d’une nouvelle structure Strasbourgeoise.

Lancement de l’opération « Saint-Valentin » pour l’enseigne Kangourou Kids !

par IK - 11 jours

Véritable référence de la garde d’enfants depuis 2010, Kangourou Kids met en place une opération « Saint Valentin » qui permettra aux parents de profiter d’un petit moment en tête à tête afin de célébrer la fameuse fête des amoureux comme il se doit

La franchise Kangourou Kids veille à l’épanouissement de ses salariés

par MA - 18 jours

La franchise Kangourou Kids a terminé, pour la 5ème année consécutive, à la tête du classement des entreprises de son secteur à l’issue de l’enquête réalisée par le magazine Capital en collaboration avec Statista.

Informations clés

  • Crée le: 09/06/18 21:02

Les franchises qui recrutent