HAPPY CASH

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Franchise

Le franchiseur Happy Cash ouvre le capital de sa centrale d’achat à ses franchisés

Créée en 2002, la franchise Happy Cash4ème enseigne de franchisés sur le secteur de l’achat et de la vente de biens d’occasion - compte 65 magasins dans l’Hexagone, dont 52 licenciés ou franchisés. L'enseigne qui propose à ses clients une large de gamme d'articles (téléphonie, informatique, jeux vidéo, télévision, hi-fi, musique, CD-DVD, bijouterie …), a ouvert, depuis le vendredi 21 novembre, le capital de sa centrale d'achat aux franchisés de son réseau. 60 % de ces derniers ont annoncé leur intention de devenir associés d'ici la fin de l'année.

Se développer avec un réseau de magasins partenaires

Le franchiseur Happy Cash qui se développe sur des implantations de proximité dans les zones de chalandises réduites à travers des magasins d'une superficie entre 120 et 180 m², souhaite optimiser sa rentabilité grâce à la mise en commun de l'expérience et du savoir de l'ensemble de ses franchisés. Ces derniers seront des acteurs actifs qui participeront à des commissions spécialisées par produit ou service. L'objectif de cette démarche est de simplifier les relations franchisés/fournisseurs, d'impliquer les membres dans le développement du réseau et de permettre à ces derniers d'accéder à des tarifs négociés ainsi qu'à de nouveaux services.

Devenir franchisé Happy Cash

Les franchisés Happy Cash bénéficient d'un accompagnement régulier pendant toute la durée de leur contrat de franchise ainsi que de modules de formation continue qui répondent à leurs besoins. Ils profitent d'une centrale d’achat qui a pour objectif de grouper les achats de fournitures et d'obtenir les meilleurs tarifs, d'un intranet de données sur l’ensemble du réseau en temps réel, d'outils de gestion performants et de l'expérience d'animateurs de réseaux.

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise achat-vente de produits d'occasions»

Les derniers articles HAPPY CASH

Six magasins franchisés ouverts entre novembre et décembre

par MA - 2 mois

Happy Cash a inauguré en novembre dernier 6 nouveaux points de vente. Par ailleurs, l'enseigne sera sponsor de l’émission de Thierry Ardisson « Salut les terriens » jusqu'au 17 décembre prochain.

Happy Cash meilleur service client parmi les enseignes d’Achat - Vente

par MA - 4 mois

Happy Cash, l'enseigne spécialisée dans l’achat et la vente de produits d’occasion, a été élue leader du service client parmi les enseignes d’Achat - Vente par le magazine CAPITAL. Début 2016 le réseau se compose de 75 magasins impl...

L’enseigne de troc s’adapte et innove

par Sonia Tajouri - presque 3 ans

Créée en 2002, la franchise Happy Cash, spécialiste de la vente des biens d’occasion, a été structurée en franchise depuis l’année 2011. Elle entame l’année 2014 avec l’inauguration de 4 nouveaux magasins franchisés et espère ain...

Informations clés

  • Crée le: 03/01/15 10:06

Les franchises qui recrutent