GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Guy Hoquet ouvre les portes d’une nouvelle agence à Armentières

Séduit par l'entrepreneuriat en franchise, c’est sous l’enseigne de Guy Hoquet l’immobilier qu’Abdon Laguyer a choisi de s’établir et d’ouvrir son agence, à Armentières, dans le département du Nord.

Un enfant du Nord

Enfant du Nord, Abdon Laguyer est titulaire d’un MBA, qu’il a obtenu en 2007 au CEPI Management de Marcq-en-Baroeul et est ingénieur en arts et métiers. C’est armé de cette expérience qu’il a décidé de se lancer, lorsque l’opportunité s’est présentée d’ouvrir sa propre agence immobilière, dans la région Nord Pas-de-Calais, qu’il connaît plus que toute autre. La notoriété de Guy Hoquet l’Immobilier, son image positive, sa qualité de service certifiée, et ses Garanties ont orienté son choix vers ce réseau qui figure parmi les leaders de la franchise immobilière, et qui se trouve déjà présent sur la région, notamment à Estaires et à Bailleul.

Une région à fort potentiel

Avec son agence, le territoire du nouveau franchisé s’étend sur les zones d’Armentières, la Chapelle d’Armentières, Nieppe et Houplines. Une région à fort potentiel car, en plus des 20 000 foyers qui la peuplent, elle est située non loin de la ville de Lille et limitrophe de la Belgique, situation qui en fait un emplacement particulièrement stratégique. La gamme des biens immobiliers y est large, riche et variée, de la demeure bourgeoise au studio récent en passant par la maison de 1930, sans oublier le pavillon contemporain ou les appartements de toutes tailles.


Si la franchise Guy Hoquet vous intéresse, demandez notre documentation

Les derniers articles GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Les dernières ouvertures de la franchise Guy Hoquet l’Immobilier (2017)

par MA - 4 mois

La franchise Guy Hoquet l'Immobilier a été lancée en 1994. Cet acteur de la transaction immobilière résidentielle compte actuellement plus de 500 agences et cabinets d'affaires répartis sur le territoire français et à l’international.

Le réseau immobilier s'est fixé un objectif de 10 tonnes de Pièces Jaunes

par MA - 7 mois

Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier renouvelle son partenariat avec la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France en faveur de l’Opération Pièces Jaunes. Le réseau s'est fixé pour objectif de collecter 10 tonnes de pièces jaunes.

Le réseau Guy Hoquet s'installe dans le quartier Plaisance

par MA - 7 mois

Le réseau immobilier Guy Hoquet vient d'ouvrir une nouvelle agence à Paris, dans le 14ème arrondissement quartier Plaisance. L'enseigne compte désormais 500 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire mais également à l'international.

Informations clés

  • Crée le: 08/06/14 07:56

Les franchises qui recrutent