ESTHETIC CENTER

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Esthetic Center lance la minceur sur mesure

En complément de son programme minceur, L’enseigne Esthetic Center lance sur le marché la « Beauty Full Box ». Cette gamme de trois produits cosmétiques complémentaires, réunis dans un vanity, permet désormais de poursuivre à domicile la cure initiée en institut.

La Beauty Full Box, alliée indissociable du programme minceur

Le kit est composé d’abord du « Gel douche gommant détox » lequel, après avoir débarrassé l’épiderme de ses cellules mortes, grâce notamment à ses particules de noyau d’abricot, rend la peau lisse et favorise l’absorption des substances actives des soins suivants. Vient ensuite, le « Sérum ultra intensif détox », avec ses dix principes actifs ciblés et qui agit à la façon d’un drainant sur-concentré. Enfin, la « Crème sublime minceur » vient compléter le trio. Elle élimine les graisses et aide à lutter contre la rétention d’eau. Ainsi, les extraits de lierre, de fucus et de prêle, associés au thé vert, à la caféine, au guarana, sans oublier le lotus sacré ou l’huile essentielle de pamplemousse sont autant de substances actives qui, agissant en synergie, apportent un complément efficace au traitement de problème de surpoids.

Une cure complète et complémentaire

En annexe des soins prodigués en institut, la cure à domicile se déroule sur une durée de deux mois et se compose de trois étapes successives. Les deux premières semaines sont consacrées à la phase dite d’attaque avec le « Sérum ultra intensif détox », à celle-ci fait suite la phase d’entretien, pendant six semaines avec la « Crème sublime minceur ». Et pour optimiser les effets des principes actifs, le « Gel douche gommant détox » complète le traitement deux à trois fois par semaine.

Depuis le mois de février 2014, de nouveaux centres Esthetic  Center ont ouvert leurs portes en France, se rajoutant aux quelques 200 autres déjà existants dans le pays :

Le jeudi 06 février à Annemasse (74) au 7, rue de Genève et à Marseille 48, rue César Boy Le jeudi 20 mars à Lyon (69) au 70 avenue du Maréchal de Saxe.
Le jeudi 27 mars à Evry (91) au 13, allée Jacquard.
Le jeudi 03 avril à Cluses (74) au 14, avenue de la Libération.
Le jeudi 24 avril à Cambrai(59) 28, rue des Rôtisseurs et à Pontarlier (25) 26, rue Jean Mermoz.

Demandez notre documentation Esthetic Center si cette franchise vous intéresse !

Les derniers articles ESTHETIC CENTER

De nouvelles ouvertures pour la franchise Esthetic Center

par Dorsaf Maamer - 5 mois

La franchise Esthetic Center est un réseau d'instituts de beauté sans rendez-vous. L'enseigne propose une large gamme de prestations allant de l’épilation à la pose d'ongles en passant par les soins vis...

Acquisition de la chaîne Esthetic Center par Beauty Success

par Dorsaf Maamer - 9 mois

La chaîne de parfumerie Beauty Success a annoncé mercredi 02 mars qu'elle avait menée à bien son acquisition de la franchise spécialiste...

La franchise Esthetic Center se fixe de nouveaux objectifs

par Dorsaf Maamer - 11 mois

Mardi 15 décembre 2015, la franchise Esthetic Center, spécialisée dans les soins esthétiques, a ouvert un nouveau corner Beauty Full Nai...

Informations clés

  • Crée le: 27/05/14 03:27

Les franchises qui recrutent