BAÏLA PIZZA

Pizzeria

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Le franchiseur Baïla Pizza se veut plus proche de ses clients

La franchise Baïla Pizza est une enseigne de restauration à l'italienne qui propose à ses clients une offre variée - plus de 30 recettes de pizzas - des recettes cultes de l'art culinaire italien, à consommer sur place ou à emporter. Le réseau qui compte une vingtaine de restaurants se développe dans les centres commerciaux et centres villes, sur toutes les zones de chalandise. Les restaurants Baïla Pizza accueillent entre 70 et 150 places assises avec un module systématique de vente à emporter. 

Les points forts du réseau

Baïla Pizza met en avant sa cuisine au feu de bois, dans un four maçonné à l'ancienne (80% des plats proposés à la carte sont cuits dans les fours à bois). L'autre atout est celui de se positionner sur deux marchés distincts : le marché de la restauration assise et la vente à emporter. La qualité des produits et des matières premières est également un atout avancé par le franchiseur (Une pâte à pizza 100% bio brevetée, des tomates 100 % bio, Mozzarella di Bufala est DOP, le Gorgonzola provient de Lombardie et du Piémont...). Avec un ticket moyen de 15 € le franchiseur veut se positionner au cœur du marché et proposer une offre économiquement accessible au plus grand nombre.

A propos de Baïla Pizza

Créée en 2000 à Poitiers, se développant à l'échelle nationale depuis 2011, la franchise Baïla Pizza est une enseigne de restauration à l'italienne, centrée sur la cuisine traditionnelle. L'originalité du concept réside dans la cuisson au four à bois maçonné à l'ancienne. Le réseau conjugue le marché de la restauration assise et la vente à emporter. 

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Pizza»

Les derniers articles BAÏLA PIZZA

Un directeur de restaurant Baïla Pizza devient franchisé du réseau

par MA - 23 heures

Christian Mbeng vient de reprendre le restaurant Baïla Pizza de Saint Germain du Puy qui accueillera de nouveau sa clientèle à la fin du mois. L'établissement présente une capacité de 125 couverts et de 60 places à la terrasse.

L'enseigne Baïla Pizza lance deux nouvelles recettes pour Noël

par MA - 28 jours

Le réseau Baïla Pizza a lancé le 15 décembre dernier, à l'occasion des fêtes de Noël, deux nouvelles recettes: La délicieuse Pizza de Noël et le fabuleux Tiramisu de Noël.

Des franchisés Baïla Pizza créent leur association pour faire valoir leurs droits

par MA - 2 mois

Plusieurs franchisés du réseau Baïla Pizza ont créé une association afin de mener une action collective contre leur franchiseur.  L'association de défense des franchisés Baïla Pizza reproche à leur tête de réseau "un problème de con...

Informations clés

  • Crée le: 02/04/15 08:13

Les franchises qui recrutent