ACTIV TRAVAUX

Courtage en travaux

Apport personnel minimum : 8000 EUR

Type de contrat : licence de marque

Le franchiseur Activ Travaux a six franchisés dans la Loire

Créée en 2005, la franchise Activ Travaux, propose à ses clients des solutions adaptées à leurs projets grâce au Courtage en travaux. Les six courtiers de l’enseigne, implantés dans La Loire, œuvrent pour répondre au mieux aux besoins de leurs clients. 

Un maillage de force pour Activ Travaux dans la Loire

Ils sont six courtiers Activ Travaux dans la Loire. Ces derniers décident de s’allier pour une meilleure réalisation des projets de travaux de leurs clients. Grâce à cette alliance, chaque habitant ligérien a la possibilité de faire appel aux services d’un courtier de l’enseigne se trouvant à moins de 30 km de chez lui. Les six courtiers ont fait le choix d’associer non seulement leurs compétences ou leurs expériences, mais également leurs locaux en se réunissant à Saint Genest Lerpt. C’est dans cette commune que les clients peuvent découvrir l’ensemble de leurs prestations.

La Loire, le département phare pour Activ Travaux

Le département de la Loire continue d'accueillir les franchisés Activ Travaux avec l’arrivée de deux nouveaux courtiers, Joël Prando qui démarre son activité de courtier en travaux en couvrant le Pays du Gier, et Emerick Leclerc, le courtier le plus jeune de l’enseigne âgé de 23 ans, qui couvre Roanne. Ces derniers proposent avec Activ Travaux Ingénierie des prestations dédiées aux professionnels et à l’habitat. Ils ont choisi de mettre un showroom à la disposition des personnes souhaitant découvrir les produits Activ Tendances.

Les courtiers ligériens multiplient leurs déplacements sur les foires et salons comme la Foire de Saint-Etienne, le Salon de l’immobilier de Roanne ou encore le Salon des idées pour la maison de Saint-Etienne. Ils travaillent exclusivement avec des entreprises du bâtiment référencées dans tous les corps de métiers (plâtriers, électriciens, maçons, plombiers, spécialistes en énergies renouvelables, architectes, bureaux d’études, décorateurs et architectes d’intérieur, etc.). Gain de temps, travail supplémentaire en perspective : ces professionnels rémunèrent les courtiers en fonction du volume d’affaires apporté.

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Consultez les franchises de courtage en travaux qui recrutent !

Les derniers articles ACTIV TRAVAUX

Un nouveau franchisé Activ Travaux dans la Loire

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

Joël Prando bénéficie d'une expérience en tant que Menuisier-agenceur. A 40 ans, le nouveau courtier Activ Travaux s'installe à son...

Un nouveau franchisé Activ Travaux s’implante dans le Nord

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

Le nouveau franchisé Activ Travaux est expert en Textiles de recouvrement de sols. Pendant une vingtaine d'années, il a été Responsable de pr...

Un nouveau franchisé rejoint le réseau de courtiers en travaux

par Dorsaf Maamer - plus de 2 ans

Damien MOREAU est un professionnel de l'habitat, inspiré par le monde à l'échelle humaine et attiré par le terrain. Il a été f...

Informations clés

  • Crée le: 13/11/14 04:22

Les franchises qui recrutent