KFC KENTUCKY FRIED CHICKEN

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : location gérance ou franchise totale

Le franchisé KFC d'Outreau (Boulogne) recrutera 50 salariés

L'ouverture du restaurant KFC d’Outreau est prévue au début de l’été 2015. La chaîne, spécialisée dans le poulet frit, a annoncé compter embaucher une cinquantaine d'employés pour ce nouveau restaurant. Situé à la place de l’ancien Ibis budget, ce KFC sera en concurrence frontale avec le McDonald’s situé à quelques mètres, un emplacement privilégié puisque il bénéficie d'un fort flux de véhicules, entre Boulogne et Outreau.

Pour le recrutement, le franchisé va, comme ce fût le cas pour le restaurant situé à Petite-Forêt (près de Valenciennes), passer par Pôle Emploi. Ce dernier utilise une méthode de recrutement par simulation, avec des tests en situation réelle. Ce qui permettrait, selon ses explications, une sélection des candidats en fonction de leurs compétences, et non sur CV. Les sessions de recrutement devront commencer au printemps, environ trois mois avant la date prévue d'ouverture. 

D'une superficie totale de 517 m² dont 316 m² au sol, le nouveau restaurant KFC peut accueillir jusqu'à 141 places assises (40 places au rez-de-chaussée et 101 à l’étage). Il est également équipé d'un espace de jeu pour enfants de 85 m² ainsi que de vingt-six places de stationnement et d'un drive.

Autres infos : Le Boxmaster® Mountain toasté

Le Boxmaster Mountain de KFC revient en version toastée ! Le savoureux sandwich chaud et fondant au bon goût de la montagne comprend deux vraies tranches de reblochon de Savoie AOP, un filet de poulet mariné et pané selon la recette originale, une sauce à l’oignon et des oignons, de la salade, une galette de pomme de terre, le tout dans une délicieuse galette de blé. Cette nouvelle version toastée, disponible en restaurants à partir du 6 janvier 2015, est à partir de 5,30 € à la carte et 7,50 € en menu.

A propos de KFC

La franchise KFC est une enseigne spécialisée dans le poulet frit (nuggets, hamburgers, ailerons…). La chaîne qui compte aujourd'hui 173 restaurants en France, compte atteindre 300 points de vente d'ici 2017. Il s'agit d'un concept familial caractérisé par des plats préparés sur place, à base d’ingrédients frais et servis dans des boîtes familiales.

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Restauration rapide»



Selon un article de La voix du nord

Les derniers articles KFC KENTUCKY FRIED CHICKEN

Le 200ème restaurant français sous enseigne KFC ouvre à la Défense

par MA - 11 jours

Le réseau KFC poursuit son développement dans l'hexagone. L'acteur majeur de la restauration rapide mondiale célébrera, le 28 novembre prochain, l'ouverture de son 200ème restaurant en France, situé à La Défense. L'enseigne avait ég...

KFC mise sur la franchise pour accélérer son développement

par Dorsaf Maamer - 8 mois

Déjà bien présente en France avec 191 points de vente dont 140 en franchise, KFC espère poursuivre son développement pour atteindre les 500 r...

Un nouveau restaurant KFC à Montivilliers

par ST - 10 mois

Spécialiste de la restauration rapide avec le poulet comme produit phare, la franchise KFC  continue de pousser ses pions en France. Elle vise les 200 unités. Le 189ème restaurant vient d’ouvrir à Montivilliers près du Havre. C...

Informations clés

  • Crée le: 10/02/15 09:35

Les franchises qui recrutent