LA BOITE A PIZZA

Restauration rapide, fast food Pizzeria

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Le franchisé de pizzas livrées et son point de vente

La franchise La Boîte à Pizza, réseau international de pizza livrées et à emporter, se distingue par son origine, son concept, et la manière dont le franchiseur accompagne ses nouveaux franchisés. Le premier réseau 100% français de vente et livraison à domicile de pizza est capable de rivaliser avec les plus grandes chaînes.

LE CONCEPT DES POINTS DE VENTE

Le concept de la franchise de pizzas livrées et à emporter nécessite des locaux de 80 à 100m2, sur un axe très passant, présentant des facilités de stationnement entre 19h et 22h, créneau horaire où les ventes sont les plus importantes.

Les façades des points de vente la Boîte à Pizza sont facilement identifiables par le consommateur grâce aux teintes rouge, noir et blanc du logo.

Les points de vente doivent permettre l'accueil de plusieurs clients à la fois, avec idéalement un espace d'attente.

PROFIL TYPE DU FRANCHISÉ LA BOITE A PIZZA

Investisseur pur ou commerçant dans l'âme, le futur franchisé doit présenter une réelle volonté d'implication. Dynamique, il doit aussi avoir des qualités de manager, un sens aigu du contact et de la relation à la clientèle. Agé idéalement de 25 à 40 ans, seul ou en couple, c'est un volontariste capable d'intégrer rapidement l'Esprit la Boîte à Pizza.

L'ASSISTANCE AUX FRANCHISÉS DU RESEAU DE PIZZAS LIVRÉES

Etude de marché, aide à la recherche du local, agencement, formation, assistance, kit de lancement..., tout est prévu pour assurer la réussite des franchisés dès l'ouverture du point de vente.

Dès le début, le franchisé du réseau de pizzas est épaulé pendant une semaine par un animateur réseau. De nombreuses actions publicitaires (affichage, radio, distribution de tracts, cocktails d'ouverture, PLV...), sont mises en place et maîtrisées par le franchiseur pour favoriser la réussite de ces premières journées. Ensuite, le franchiseur assure pendant un trimestre un suivi spécial au cours duquel il analyse un certain nombre de facteurs déterminants pour l'évolution du point de vente.

Les derniers articles LA BOITE A PIZZA

L’Italie à l’honneur chez la franchise La Boite à Pizza

par HK - 4 jours

La franchise La Boite à Pizza varie les plaisirs avec des menus originaux alliant ingrédients d’excellente qualité et prix adaptés. De quoi attirer une large clientèle et ramener du trafic à ses unités franchisées. L’enseigne met l’Italie à l’hon...

La Boîte à Pizza recrute sur ac-franchise.com

par MA - 3 mois

La Boîte à Pizza est l’une des 2400 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d'AC Franchise. La franchise La Boîte à Pizza est un réseau de pizzas livrées, à emporter o...

La pizza des grands chefs fait son retour chez La Boite à Pizza

par HK - 5 mois

Le chef Jacques Faussat, 1 étoile au Guide Michelin, fait découvrir sa pizza mêlant saveurs du Sud-Ouest et d'Asie aux clients de La Boite à Pizza, du 8 novembre 2016 au 2 janvier 2017.

Informations clés

  • Crée le: 11/12/12 01:00

Les franchises qui recrutent