Le Duff et ses enseignes leaders

Le Groupe Le Duff a vécu une année 2006 satisfaisante grace à trois enseignes déjà bien connues sur le territoire français.

Il y a la Brioche Dorée qui propose de viennoiserie et de la petite restauration, Del Arte en restauration assise offre des plats italiens et des pizzas et le Fournil de Pierre est spécialisé en boulangerie.

Cela représente plus de 530 établissements et 5 usines de production sur 4 continents employant 8 00 personnes, générant un chiffre d'affaires de 600 Millions d'euros par an. La Brioche est à la tête des réseaux du groupe pour l'internationalisation : des franchises sont installées en Italie, Grande Bretagne, au Maroc, en Argentine et en Amérique du nord. Les Franchisés s'appuient sur des filiales et un réseau de succursales, sauf au Maroc.

En 2006 ce sont 16 établissements en franchise qui ont ouvert pour le développement international de la Brioche Dorée.

Dominique Deslandes

Articles similaires

Le franchiseur doit vous donner toutes les informations utiles

par dd/js - 8 jours

Avant tout vous devez choisir un réseau qui vous plait. Puis le franchiseur, qui vous reconnaît comme candidat potentiel, peut vous apporter son aide pour l'étude de marché mais il n'y est pas obligé même si d'autres obligations pèsent sur lui. ...

Top 10 des franchises les plus consultées en 2016 sur AC Franchise

par JC - 9 jours

2016 fut l’occasion pour plusieurs franchises de réaliser ou même de dépasser leurs objectifs. Des enseignes de restauration, de prêt à porte...

Les moments forts des franchises du secteur Automobile en 2016

par HK - 12 jours

Point S, Point S City, Norauto, Ewigo, Midas et Roady, ces franchises opérant sur le marché de l’automobile ont passé une belle année 2016. Retour sur les moments forts vécus par ces réseaux solides qui poursuivent leur développement en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 04/03/07 01:00

Les franchises qui recrutent