INTERMARCHE

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise / Groupement d'indépendants

Le Drive, un nouveau projet pour le réseau alimentaire

La franchise Intermarché annonce les résultats de l'année 2012 : l'enseigne affiche un chiffre d'affaires en une progresion de 7,4 % (hors carburant), pour ainsi atteindre 13 % de parts de marché en 2012. De nouveaux projets à l'horizon, notamment la formule Drive qui s'étendra rapidement sur tout le territoire.

UN CA RASSURANT POUR DES OBJECTIFS AMBITIEUX

Les chiffres du réseau alimentaire du Groupement des Mousquetaires sont satisfaisants. Une augmentation de plus de 7%, de quoi booster à nouveau l'enseigne et lui permettre de s'offrir de nouveaux objectifs, à la hauteur de ses ambitions.

En 2013, la franchise Intermarché entend bien poursuivre sa croissance en affichant des gammes encore plus riches et adaptées à chaque vocation commerciale, en proposant des campagnes promotionnelles d'envergure adaptées localement, en lançant pas moins de 1 500 références supplémentaires cette année et enfin, en développant le e-commerce et son nouveau projet Drive.

INTERMARCHE DRIVE, LE NOUVEAU PROJET DE LA FRANCHISE AIMENTAIRE

La franchise Intermarché lance son premier "drive solo", en test dans la commune de Nemours (77). Après le déploiement des différents modes de e-commerce, l'enseigne alimentaire teste le drive dans son point de vente de Seine et Marne, une première étape avant la mise en place de points de vente tests dans chaque région.

L'enseigne phare du Groupement des Mousquetaires ne pouvait en effet pas passer à côté du phénomène Drive. Le système des courses sur internet fonctionne bien, et les points de vente du genre se multiplient.

De quoi donc satisfaire les clients Intermarché, en quête de courses "au volant".

Les derniers articles INTERMARCHE

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle

par HK - 8 jours

Le Groupement des Mousquetaires rejoint Scientipôle et son programme d’accélération dédié aux secteurs du Retail et du E-commerce. Programme qui permet à 15 start-up innovantes d’accéder à un financement pouvant atteindre 120 000 €.

Vous avez envie d'entreprendre ? Devenez chef d'entreprise Mousquetaires !

par HK - 20 jours

Le groupement des Mousquetaires, défenseur des prix bas, rassemble 3000 chefs d'entreprise qui gèrent 3 524 points de vente en Europe.  Achats groupés, autonomie logistique et bien plus encore, le puissant groupement fait bénéfici...

Intermarché : le magasin de Lentigny se réinvente

par HK - un mois

La franchise Intermarché, acteur incontournable de la grande distribution européenne, est présente avec 1 849 magasins en France. L’enseigne qui bénéficie du soutien et avantages concurrentiels du puissant Groupement des Mousquetair...

Informations clés

  • Crée le: 16/02/13 01:00

Les franchises qui recrutent