INTERMARCHE

Supermarché et Supérette

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise / Groupement d'indépendants

Le Drive, un nouveau projet pour le réseau alimentaire

La franchise Intermarché annonce les résultats de l'année 2012 : l'enseigne affiche un chiffre d'affaires en une progresion de 7,4 % (hors carburant), pour ainsi atteindre 13 % de parts de marché en 2012. De nouveaux projets à l'horizon, notamment la formule Drive qui s'étendra rapidement sur tout le territoire.

UN CA RASSURANT POUR DES OBJECTIFS AMBITIEUX

Les chiffres du réseau alimentaire du Groupement des Mousquetaires sont satisfaisants. Une augmentation de plus de 7%, de quoi booster à nouveau l'enseigne et lui permettre de s'offrir de nouveaux objectifs, à la hauteur de ses ambitions.

En 2013, la franchise Intermarché entend bien poursuivre sa croissance en affichant des gammes encore plus riches et adaptées à chaque vocation commerciale, en proposant des campagnes promotionnelles d'envergure adaptées localement, en lançant pas moins de 1 500 références supplémentaires cette année et enfin, en développant le e-commerce et son nouveau projet Drive.

INTERMARCHE DRIVE, LE NOUVEAU PROJET DE LA FRANCHISE AIMENTAIRE

La franchise Intermarché lance son premier "drive solo", en test dans la commune de Nemours (77). Après le déploiement des différents modes de e-commerce, l'enseigne alimentaire teste le drive dans son point de vente de Seine et Marne, une première étape avant la mise en place de points de vente tests dans chaque région.

L'enseigne phare du Groupement des Mousquetaires ne pouvait en effet pas passer à côté du phénomène Drive. Le système des courses sur internet fonctionne bien, et les points de vente du genre se multiplient.

De quoi donc satisfaire les clients Intermarché, en quête de courses "au volant".

Les derniers articles INTERMARCHE

Les franchises Intermarché et Bricomarché innovent avec le chariot WiiGo

par HK - 4 jours

Les franchises Intermarché et Bricomarché, enseignes du Groupement des Mousquetaires, innovent une nouvelle fois avec un chariot qui porte les courses des clients. Baptisé WiiGo, le robot est actuellement en test dans l’Intermarché et le Bricomar...

Pourquoi rejoindre le réseau des Mousquetaires ?

par MA - 8 jours

Les Mousquetaires ont vu le jour en 1969 grâce à Jean-Pierre Le Roch qui a affirmé un jour: "Je suis venu à la distribution par hasard, mais au lieu d’y découvrir un métier, j’y ai découvert les rapports humains". Et depuis toujours...

Les Mousquetaires : chronologie d'une aventure entrepreneuriale d'exception

par HK - 24 jours

Les Mousquetaires font baisser les prix depuis plus de 46 ans. Un choix qui a toujours guidé leurs décisions stratégiques depuis le lancement du groupement en 1969.

Informations clés

  • Crée le: 16/02/13 01:00

Les franchises qui recrutent